Chanson Introuvable Tellement vrai
Résolu

leoangelosanto

Messages postés

230

Statut
            Membre

-

Armulis Messages postés 1653 Statut Membre -
        Armulis Messages postés 1653 Statut Membre -
        Bonjour, 
Je suis tombé complètement par hasard sur tellement vrai une émission télé, et j'aimerais retrouver la musique sur laquelle j'ai vraiment accroché. Elle est présente dans quasiment tous les épisode et intervient en musique de fond lorsque le personnage est confronté face à un dilemme, un mur. Elle ressemble à une intro de guitare puis après on entend dès fois la batterie qui part. Le son de la guitare est assez clair avec pas mal d'écho (réverb). Une idée ?

Je suis tombé complètement par hasard sur tellement vrai une émission télé, et j'aimerais retrouver la musique sur laquelle j'ai vraiment accroché. Elle est présente dans quasiment tous les épisode et intervient en musique de fond lorsque le personnage est confronté face à un dilemme, un mur. Elle ressemble à une intro de guitare puis après on entend dès fois la batterie qui part. Le son de la guitare est assez clair avec pas mal d'écho (réverb). Une idée ?
        A voir également:         
- Musique tellement vrai
 - Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
 - Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
 - Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
 - Je cherche une musique - Guide
 - Mettre une musique en sonnerie iphone gratuitement - Guide