Cherche une chanson datant de 2002^^

Résolu
Fraizz - 1 sept. 2008 à 18:48
 k - 18 mars 2013 à 20:52
Salut tout le monde !

Alors voilà, j'ai retrouvé une vieille cassette audio avec des chansons que j'écoutais y a quelques années xD ! Et dessus, il y a une chanson que j'avais un peu oublié mais que j'aimerais bien retrouver mais malheureusement, j'ai que la fin de la chanson =s

C'est donc une chanson de 2002 chantée par une fille d'un style plutôt R&B/Soul et les paroles, ça fait un truc du genre :

Oh oh oh oh oh, ça c'est le son d'une leçon d'amour !
............., je la veux tous les jours !

Et vers la fin, y a un moment où y a un mec qui parle et où elle lui répond en chantant :
Ne cesse pas, tu as compris ?
Oui, j'ai compris

Bon, je sais que c'est vachement vague^^' Mais si jamais ça rappelle quelque chose à quelqu'un, on sait jamais lol !

Merci d'avance =)

5 réponses

JAI TROUVéééééé!!!ca fait trop longtemps ke je la cherche aussi..."leçon d'amour" bryan sanders
héhéhé
1
bonjour peut tu me dire ou tu as trouvé la musique et les parole de bryan sanders leçon d amour merci d avance a bientot j espere merci chanel
0
daft punk ! Messages postés 28 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2009
2 sept. 2008 à 01:22
slt
je sais po trop mais ces po un truc genre match nul avec eloquence ??
0
"touche moi ici et touche moi la
n'oublie pas surtout de me toucher la bas"

<ital>"alors jatten que tu me déshabille
oh oui bébé j'ai envie
de faire cela toute la nuit"



MOI AUSSI JE LA CHERCHE CETTE CHANSON!!!!!!!!!!
0
bonjour, je cherche moi aussi cette chanson et je vois qu'il n'y a pas de reponse l'avez vous trouvé entre temps?
merci de votre réponse
émilie
0
Fraizz > itaxxx
14 janv. 2009 à 13:04
Salut !

Non, je ne l'ai toujours pas trouvé depuis le mois de Septembre.

Rhaa c'est vraiment frustrant ! xD
0
bonjour , moi aussi je recherche cette chanson j ai la cd mais il est abime le chanteur est bryan sanders le titre est leçon d amour et il chante avec featuring nataly dorra bonne recherche
0
wat wat wat wat the fek ??????
0
quoi quoi quoi quoi ce bordel
0
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 1 127
14 janv. 2009 à 13:18
salut à tous

essayé peut-être ces 2 sites si vous avez un micro :

https://www.midomi.com/

https://www.watzatsong.com/en par micro ou téléphone : 0892 05 10 33

a++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ha non, c'est pas ça^^' Match nul, je la connais bien^^

Merci quand même =)
-1