J'ai 12 ans, j'aimerai faire éditer mon livre,comment faire?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Comment écrire un livre à 12 ans
- Ecrire en gras sur whatsapp - Guide
- Ecrire en miroir - Guide
- Livre coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Application pour écrire les chiffre en lettre - Télécharger - Outils professionnels
- Écrire en majuscule - Guide
4 réponses
Utilisateur anonyme
6 déc. 2012 à 14:40
6 déc. 2012 à 14:40
Si vous tenez vraiment à le publier, il faut que vous écriviez des petites annonces:
dans le journal, collez- les dans la rue...
Comme ça, votre livre sera déjà un peu connu et ensuite, vous essayerais de l'imprimer une vingtaine ou trentaine de fois et vous commencez à le vendre toute seules.
Pratique quand on est mineur et surtout quand on ne sais pas comment se procurer une publication !
dans le journal, collez- les dans la rue...
Comme ça, votre livre sera déjà un peu connu et ensuite, vous essayerais de l'imprimer une vingtaine ou trentaine de fois et vous commencez à le vendre toute seules.
Pratique quand on est mineur et surtout quand on ne sais pas comment se procurer une publication !
Utilisateur anonyme
18 janv. 2013 à 21:31
18 janv. 2013 à 21:31
Commence d'abord à montrer tes livres à ton entourage , tes proches...
Ballade toi et rencontre des gens en demandant si ils peuvent t'acheter ton livre
alors si c'est un petit livre c'est ( minimum : 1,56 euros / maximum : 3,95 ) et si c'est un gros livre avec beaucoup d'imagination
( minimum : 4,73 / maximum : 12,45 ) après c'est toi qui voit si tu veux monter ou baisser le prix :D . Affiche tes annonces partout à l'aide de tes proches ;) , ça va marcher pour que tu devient un peu plus connu . Ne t'inquiète pas tu n'est pas la seule moi de même j'ai beaucoup d'imagination et j'ai à peine 12 ans comme toi xD ....Si tu a terminer ton livre j'aimerai bien le lire :) !
Ballade toi et rencontre des gens en demandant si ils peuvent t'acheter ton livre
alors si c'est un petit livre c'est ( minimum : 1,56 euros / maximum : 3,95 ) et si c'est un gros livre avec beaucoup d'imagination
( minimum : 4,73 / maximum : 12,45 ) après c'est toi qui voit si tu veux monter ou baisser le prix :D . Affiche tes annonces partout à l'aide de tes proches ;) , ça va marcher pour que tu devient un peu plus connu . Ne t'inquiète pas tu n'est pas la seule moi de même j'ai beaucoup d'imagination et j'ai à peine 12 ans comme toi xD ....Si tu a terminer ton livre j'aimerai bien le lire :) !
Shlows
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2013
1
18 janv. 2013 à 21:35
18 janv. 2013 à 21:35
Tu peux aussi envoyer un manuscrit a un éditeur .
6 déc. 2012 à 21:10
Bonne idée : mettre une annonce!