Bac pro Sen audiovisuel en alternance

Résolu
Damien - 18 janv. 2009 à 21:53
 flo87800 - 21 mars 2013 à 14:02
Bonjour,
Je suis actuellement en terminale bep SEID ( Système électronique industriel ou domestique ) ou bep electronique.
Je voudrais faire un bac pro sen audiovisuel multimédia en alternance.. Cependant, dans ce domaine il y a très peu de lycée qui font l'alternance.
J'aimerais que vous me donniez tous les endroits de la France où je peux effectuer mon bac pro en alternance.
j'ai chercher sur le net et je n'y ais pas trouver mon bonheur.

Merci de m'aider :)
A voir également:

13 réponses

Nahux Messages postés 161 Date d'inscription lundi 12 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2009 35
18 janv. 2009 à 22:00
En gros c'est éléctonicien...
3
Si tu prefere oui
2
Nahux Messages postés 161 Date d'inscription lundi 12 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2009 35
18 janv. 2009 à 22:03
Ben ya une école a coté de chez moi ou tu peu faire un cfc d'éléctonicien ou technicien en éléctonique si jmais :)

CIFOM-ET

Voila c'est dans le jura suisse !
2
Nahux Messages postés 161 Date d'inscription lundi 12 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2009 35
18 janv. 2009 à 21:55
Salut salut je suis suisse et j'amerai bien savoir ce qu'est un bac pro en alternance ?

Et un bac pro en audiovisuel et multimédia ? Je veut dire concrètement tu veut faire quoi ?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut Nahux

Eh bien en alternance c'est comme en apprentisage, cour + travail.
le bac pro sen audiovisuel multimédia c'est son nom en France..
Il consiste a la réparation de tv, hifi, ordi..

Tu m'avance pas là Lol
1
merci je ne connaissais pas sa.
mais moi je cherche en france, enfin si possible dans les grandes villes comme lyon, Bordeaux..

Il faut que je me renseigne.
1