Les chansons des fréres scott
Résolu
ness'
Messages postés
315
Membre
Dernière intervention
-
Quichette ? -
Quichette ? -
bonjours
je chérche les titres des chansons qui passent a la fin de chaque episodes des fréres scott
pour l'instant j'ai réussi a obtenir que celles de : Fall Out Boy - Gavin Degraw ( we belong together - i don't want to be ) - howiday ( collide ) - jimmy eat world
alors voila aidez moi s'il vous plait
je chérche les titres des chansons qui passent a la fin de chaque episodes des fréres scott
pour l'instant j'ai réussi a obtenir que celles de : Fall Out Boy - Gavin Degraw ( we belong together - i don't want to be ) - howiday ( collide ) - jimmy eat world
alors voila aidez moi s'il vous plait
8 réponses
-
Alors va faire un tour ---> là
Tu peux voir les liste complète des épisodes de la série. Tu cliques sur les épisodes et ensuite dans le menu à gauche tu clique sur soundtrack listing
Tu auras la liste à peu près complète des musiques pour chaque épisode
voili voila -
-
SAlut
Ca fait un paquet de chansons pour un paquet d'épisodes
Tu les veux toutes ? -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Bonsoir, Désoolé de vous déranger, je connais beaucoup d'artistes qui jouent dans les frères scott mais je n'arrive poas à trouver une chanson -_-'. Elle passe à la fin de l'épisode 13 de la saison 4, vers les 30 minutes. Sublime chanson, mais introuvable, besoin de vous s'il vous plait!
Merci beaucoup.-
En suivant le lien précédent on trouve la liste des SoundTracks de cet épisode :
# "Masochist"
Performed by Ingrid Michaelson
# "Animal Chin"
Performed by EEK
# "What Can I Do?"
Performed by The Rosebuds
# "Chloe Dancer/Crown of Thorns"
Performed by Mother Love Bone
# "Tuesday's Gone"
Performed by Lynyrd Skynyrd
# "Don't Wait"
(Acoustic)
Performed by Dashboard Confessional
# "Baba O'Riley"
Performed by The Who -
-
-
-
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connaitrait le titre de la mélodie des frères scott qu'il y a à la fin de chaque épisode s'il vous plait ?
-
Salut ! J'aimerai savoir le nom de la mélodie que l'on entend lorsque Nathan fait la conférence de presse où il annonce qu'il ira à la fac de duck dans la saison 4 épisode 5 vers les 28 minutes .. Merci d'avance ! :D