Les chansons des fréres scott

Résolu
bonjours

je chérche les titres des chansons qui passent a la fin de chaque episodes des fréres scott

pour l'instant j'ai réussi a obtenir que celles de : Fall Out Boy - Gavin Degraw ( we belong together - i don't want to be ) - howiday ( collide ) - jimmy eat world

alors voila aidez moi s'il vous plait

8 réponses

1. Modérateur
    Alors va faire un tour ---> là
    Tu peux voir les liste complète des épisodes de la série. Tu cliques sur les épisodes et ensuite dans le menu à gauche tu clique sur soundtrack listing
    Tu auras la liste à peu près complète des musiques pour chaque épisode
    voili voila
    1. Je ne trouve pas
  2. Modérateur
    SAlut
    Ca fait un paquet de chansons pour un paquet d'épisodes
    Tu les veux toutes ?
    1. merci d'avoir repondu !

toutes ? ca ne me dérangerais pas !
      mais si c'est beaucoup, j'aimerais avoir au moins les meilleures !
      je n'aime pas les chansons ritmés donc, donnes moi juste les plus calmes ( ex : hear you me de jimmy eat world )
    2. je voudrait avoir les meilleurs chnsson des freres scott
    3. Il y a aussi toutes celle de " Kate Voegele " c'est Mia Catalano.
      Ou alors toutes celles de " Bethany Joy Galeotti " c'est Haley.
      Ou encore celles de Grubbs.
  3. salut merci pour ce site il est vraiment trop génial!! ca ma bcp servi!!
    1. Bonsoir, Désoolé de vous déranger, je connais beaucoup d'artistes qui jouent dans les frères scott mais je n'arrive poas à trouver une chanson -_-'. Elle passe à la fin de l'épisode 13 de la saison 4, vers les 30 minutes. Sublime chanson, mais introuvable, besoin de vous s'il vous plait!
      Merci beaucoup.
      1. En suivant le lien précédent on trouve la liste des SoundTracks de cet épisode :

# "Masochist"
        Performed by Ingrid Michaelson

# "Animal Chin"
        Performed by EEK

# "What Can I Do?"
        Performed by The Rosebuds

# "Chloe Dancer/Crown of Thorns"
        Performed by Mother Love Bone

# "Tuesday's Gone"
        Performed by Lynyrd Skynyrd

# "Don't Wait"
        (Acoustic)
        Performed by Dashboard Confessional

# "Baba O'Riley"
        Performed by The Who
      2. @FéliXVbonjour je cherche la chanson qui passe au moment ou peyton et lucas s'embrasse alors que lucas est avec linsey et haley les surprend.(dans la saison 5)
      3. J'ai de bonnes chansons à voir offrir, Maybe Tomorow, feeling a moment, Stay de Michelle .., stay de night de gavin , re-offender , the funeral , stay away , coffee & cigarette , no believer , no way back
      4. Bonjour, c'est pour savoir si vous connaissez le titre de la chanson, de la saison 3 épisode 1 à la 37éme minutes ?
    2. Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connaitrait le titre de la mélodie des frères scott qu'il y a à la fin de chaque épisode s'il vous plait ?
      1. Salut ! J'aimerai savoir le nom de la mélodie que l'on entend lorsque Nathan fait la conférence de presse où il annonce qu'il ira à la fac de duck dans la saison 4 épisode 5 vers les 28 minutes .. Merci d'avance ! :D