Série Américaine d'une famille
Résolu
DropSykes
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
g4br13l Messages postés 346 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
g4br13l Messages postés 346 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà je recherche depuis pas mal de temps une série américaine avec une famille composée de 4 personnes, le père (souvent mis en avant) la mère (j'ai le souvenir qu'elle faisait assez vulgaire dans son style vestimentaire) un fils et une fille. Je me rappel vaguement de certains épisodes comme celui ou il y a une canicule et ils décident de s'installer dans le rayon frais d'un super marché..
Proposez moi tout ce qui vous passe par la tête ça me reviendra certainement.
Merci d'avance !
Voilà je recherche depuis pas mal de temps une série américaine avec une famille composée de 4 personnes, le père (souvent mis en avant) la mère (j'ai le souvenir qu'elle faisait assez vulgaire dans son style vestimentaire) un fils et une fille. Je me rappel vaguement de certains épisodes comme celui ou il y a une canicule et ils décident de s'installer dans le rayon frais d'un super marché..
Proposez moi tout ce qui vous passe par la tête ça me reviendra certainement.
Merci d'avance !
A voir également:
- Série Américaine d'une famille
- Clé windows 10 famille gratuit - Guide
- Partager des photos en famille gratuit - Guide
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger la famille boda - Télécharger - Vie quotidienne
- E/s en série intel - Forum Carte graphique
Merci infiniment