J'ai oublié le titre, l'auteur et les paroles
Résolu
Yakurine
Messages postés
73
Membre
Dernière intervention
-
OrelTr Messages postés 251 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
OrelTr Messages postés 251 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, voilà comme le titre indique
J'ai oublié le titre et le chanteur de cette chanson
Je crois que cette chanson était entre l'année 2008 et 2010
Je me souviens un morceau des paroles je crois qu'il y avait "I never sleep" "believe" starsing" ou "sarting"
Mais je me souviens très bien du clip, il y avait une pièce, rempli de jouets partout, je pense qu'il faisait nuit et tout a coup les jouets s'allument
Je crois que le titre est Stars Over mais je n'en suis pas très sûr vu que je ne l'ai pas trouver
J'ai oublié le titre et le chanteur de cette chanson
Je crois que cette chanson était entre l'année 2008 et 2010
Je me souviens un morceau des paroles je crois qu'il y avait "I never sleep" "believe" starsing" ou "sarting"
Mais je me souviens très bien du clip, il y avait une pièce, rempli de jouets partout, je pense qu'il faisait nuit et tout a coup les jouets s'allument
Je crois que le titre est Stars Over mais je n'en suis pas très sûr vu que je ne l'ai pas trouver
A voir également:
- J'ai oublié le titre, l'auteur et les paroles
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Télécharger les paroles de chansons gratuitement - Télécharger - Vie quotidienne
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide