Chanson dans I Love You Phillip Morris???

Résolu
jfallsong Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013 - 3 janv. 2013 à 12:48
jfallsong Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013 - 27 mars 2013 à 21:54
Salut à tous,

Je cherche une chanson assez rétro dans I Love You Phillip Morris. Le passage où Steven

se fait arrêter, il est à l'arrière d'une voiture de police et il s'injecte les insulines de Phillip

afin de faire un malaise. Soit cette chanson est très probablement interprêtée par NANCY

SINATRA ou PETULA CLARK. Si quelqu'un a tuyaux pour moi ce serait bien sympa :).

J-F
A voir également:

3 réponses

kasabian7 Messages postés 273 Date d'inscription jeudi 19 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2014 334
3 janv. 2013 à 23:26
Salut
le titre c'est --> help me make it through the night par sammi smith
le lien -=>https://www.youtube.com/watch?v=HonH-w7mGlQ
0
jfallsong Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013
4 janv. 2013 à 17:29
Waouuuwww!! C'est bien ça!!!! UN GRAND MERCI à toi KASABIAN7 :) :).

J'étais complètement dans le gaz avec mes suppositions de PETULA CLARK et
NANCY SINATRA... lol je peux aller me cacher!!!

Comment as tu fait pour connaître ce titre?? Car dans le générique de fin du film elle n'est pas affichée.

Si il y a une chanson que tu galères à trouver tu peux tjrs me faire signe on ne sait jamais :).

Je ne voudrais pas abuser, mais tant qu'on y est, il y a une chanson dans le film The Best Of The Best 1 (film de taekwondo avec Eric Roberts & Phillip Rhee) que JE CHERCHE DEPUIS + DE 10 ANS!!!!!!

Je connais le titre et les interprètes mais impossible à la trouver en entier!
ENEMY par David Steele & Sue Leonard.

Encore MERCI pour Sammi Smith.
0
kasabian7 Messages postés 273 Date d'inscription jeudi 19 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2014 334
4 janv. 2013 à 20:04
re
Il n'y a vraiment pas de quoi! Tu as tout simplement bien expliqué ce que tu voulais, je suis content de t'avoir aidé. Par contre peux tu me donner plus de détails sur la chanson du film The best of the best car oui je suis très fort..lol mais je suis pas devin, mdr! A quel moment du film on l'entend?
0
jfallsong Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013
Modifié par jfallsong le 4/01/2013 à 22:57
Merci bcp pour ton aide ça fait plaisir de voir qu'il existe encore des personnes contentes d'aider les autres.

Car j'ai qlqs connaissances plus douées que moi pour trouver des soundtracks de film assez rares!! Mais pour avoir un coup de main c'est parfois très long!! Soit...

Je vais faire de mon mieux pour bien t'aiguiller afin de peut-être trouver cette chanson "Enemy" (by David Steele & Sue Leonard).

On l'entend à la 58ème minute du film (58' 12'' pour être exact...) LOL, lorsque Tommy (alias philipp Rhee...) est entrain de rouler en moto.

Je ne voudrais pas être pessimiste ou mettre tes talents de recherche en doute ;), mais ça m'étonnerais bcp que tu arrives à la trouver. CE SERA UN VERITABLE CHALLENGE!!!!!!! ;) ;)

Je suis déja aller à la médiathèque, à la FNAC de Bruxelles pour la trouver et kedal... :(

Mais on ne sait jamais j'ai peut-être fait la connaissance d'un MAITRE dans la recherche de soundtrack extrêment RARE!! ;)

D'avance, merci bien :)
0
kasabian7 Messages postés 273 Date d'inscription jeudi 19 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2014 334 > jfallsong Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013
5 janv. 2013 à 13:18
Salut
je suis vraiment désolé pour le titre mais il est vraiment introuvable MAIS je ne renonce pas
elle n'a jamais été publiée, en plus il y a pas mal de monde qui la cherche aussi
0
jfallsong Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013 > kasabian7 Messages postés 273 Date d'inscription jeudi 19 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2014
5 janv. 2013 à 13:48
Merci bcp et BONNE CHANCE!!! lol
0
jfallsong Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013
26 mars 2013 à 17:22
Salut Kasabian, j'ai un nouveau challenge pour toi ;) mon père qui n'est absolument pas un adepte d'ordinateur et encore moins d'internet... Et oui il est de la vieille école lol.

Soit il cherche après une chanson datant de 1970 à 1975 dont le titre serait just little makeup ou little makeup et il n'a pas le nom du groupe, sinon je pense que je l'aurai trouvée...

Il m'a aussi informé que le nom de ce groupe était imprononcable.

Enfin voila, si ces quelques infos peuvent t'aider à la trouver on ne sait jamais.

Merci d'avance.

J-F
0
kasabian7 Messages postés 273 Date d'inscription jeudi 19 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2014 334 > jfallsong Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013
27 mars 2013 à 19:23
salut jfallsong
le titre juste comme ça il ne me dit rien portant c'est ma période 70's
donc si tu peux m en dire plus sur le titre est dans quelle case on peut placer ça: style johnny cash ou un autre groupe ...

aussi je te conseille d ouvrir un nouveau sujet pour avoir plus de chance ,

cordialement
0