Un film a l'école

Résolu
ken - 27 mars 2013 à 19:10
 ken - 28 mars 2013 à 10:14
Bonjours a tous je recherche un film dont je c'est plus le titre ni combien de temps il est sortie.
Je me souvient juste de l'histoire.

Voila c'est un professeur qui doit rester travailler tard le soir a l'école car des élèves on eu des heures de colles a faire.
donc a mon avis c'est des élèves qui sont en cp, ce1, ce2, cm1 ou cm2. un des quatre que je me souvient plus.
donc voila deux ou trois élèves se sont enfuis de la salle de classe pendant que le professeur devait racompagner une élèves au toilettes car l'agent de sécurité est partie en fermant toutes les portes, et plus personnes a l'intérieur a par leur professeur et quelques élèves.
Un groupe de voleur, terroriste avait de beau projet pour volé beaucoup d'argent dans un camion et devait rentrer a l'école pour leur objectifs.
cependant il y a eu des complications car les terroristes n'avait pas prévus qu'il resterai du monde dans l'école et va faire en sorte d'éliminer tout ce qui reste dedans.
Mais le professeur lui va faire en sorte de protéger c'est élève et d'empêcher c'est criminels d'accomplir leur missions.
Les élèves vont aider leur professeur à arrêter c'est criminels.


Une chose que j'en suis sur : ce film ce n'est pas le flic a la maternelle c'est pas celui la.

Il me semble que le professeur soit
Arnold Schwarzenegger mais j'en suis pas si sur car je ne retrouve pas ce film
Voila je vous demande un peu d'aide pour retrouver le film que je parle merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

Detention avec Dolph Lundgren,
1
merci beaucoup génial trop cool c'est celui la :)
0