Je recherche le titre d'un vieux telefilm
Résolu
ggg221
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
ggg221 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ggg221 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis à la recherche depuis très longtemps d'un téléfilm que j'ai vu il y a des années.
l'histoire est celle d'un tueur en serie ( aux états unis ou canada...) qui sevit sur plusieurs décenies.
On voit les acteurs vieillir au fil du film.
Ce tueur en serie s'en prenait à de jeunes garçons qui passaient toujours sur la même route en pleine campagne..
Il en a tué des dizaines qui à la fin du tekefilm sont retrouvés entérrés dans sa propriété.
Le flic qui mêne sont enquête depuis des années sera tué par ce tueur ... et un autre flic ménera l'enquète à son terme.
j'ai réalisé des recherches par acteurs, mais sans succès ( car je pensais que Brian Dennehy jouait dans ce film , mais rien. Idem avec Anthony perkins et jérémy irons...)
Je dois certainement me tromper d'acteur...
Si quelqu'un a une idée ...
Merci
je suis à la recherche depuis très longtemps d'un téléfilm que j'ai vu il y a des années.
l'histoire est celle d'un tueur en serie ( aux états unis ou canada...) qui sevit sur plusieurs décenies.
On voit les acteurs vieillir au fil du film.
Ce tueur en serie s'en prenait à de jeunes garçons qui passaient toujours sur la même route en pleine campagne..
Il en a tué des dizaines qui à la fin du tekefilm sont retrouvés entérrés dans sa propriété.
Le flic qui mêne sont enquête depuis des années sera tué par ce tueur ... et un autre flic ménera l'enquète à son terme.
j'ai réalisé des recherches par acteurs, mais sans succès ( car je pensais que Brian Dennehy jouait dans ce film , mais rien. Idem avec Anthony perkins et jérémy irons...)
Je dois certainement me tromper d'acteur...
Si quelqu'un a une idée ...
Merci
A voir également:
- Je recherche le titre d'un vieux telefilm
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Recherche photo - Guide
- Windows 10 allégé pour vieux pc - Télécharger - Systèmes d'exploitation
5 réponses
Bonsoir ggg221,
Cette liste peut peut-être t'aider !? :
http://www.cinemotions.com/thema/tueurs-en-serie/
Cette liste peut peut-être t'aider !? :
http://www.cinemotions.com/thema/tueurs-en-serie/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question