Recherche d'une chanson

Résolu
chercheur-aveugle - 24 mars 2013 à 23:52
 chercheur-aveugle - 25 mars 2013 à 12:54
Bonjour,
Voilà, je me doute que beaucoup d'entre vous vont trouvé ma demande totalement absurde et inutile puisqu'une réponse est quasiment impossible à donner en vu des éléments dont je dispose pour vous aiguillez... Alors je voila, je me lance tout de même :
Je cherche une musique dont j'ignore le titre, les paroles et même le groupe.

Cette chanson est passé l'autre jour (jeudi soir) à la radio du cinéma Pathé Dock776 à Rouen. C'est un vieux rock type eagles ou Europe et le chanteur à une voix très proche de celle de Europe (c'est possible que ce soit lui d'ailleurs !). Je me souvient juste de la fin du refrain qui dit quelque chose comme "will i aaaaaaam" ou alors "in my eeeeeeeyes" je n'ai pas réussi à saisir.

Voilà donc la chasse au trésor d'une aiguille dans une meule de foin sans savoir dans quelle meule chercher.. J'ai moi même fait les recherches mais n'ai rien trouvé et je doute que les votres soient plus fluctuantes mais qui ne tente rien n'a rien ainsi...

Sur ceux je suis à votre entière disposition et attend avec impatience vos propositions et réponse.
Merci d'avance et respectueuse,

5 réponses

Utilisateur anonyme
25 mars 2013 à 00:46
Bonsoir,
Scorpions - Send Me An Angel ?
0
chercheur-aveugle
25 mars 2013 à 07:40
Alors là... je te tire mon chapeau et m'agenouille pour te lécher entre les orteils !
Du premier coup, sans indice.... félicitation... relativement incroyable ça..
0
Josh Randall Messages postés 26574 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 19 février 2025 2 627
25 mars 2013 à 07:46
Beurk... je veux pas voir ça !!! ^^
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2013 à 11:06
C'est ceci "will i aaaaaaam" qui m'a mis la puce à l'oreille
Ouh la la la comme Le Supplice de la Chèvre avec Frenandel dans le film François 1er
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chercheur-aveugle
25 mars 2013 à 12:54
oui mais a bien écouté il dit pas plutôt quelque chose comme : "here i am" ? :D
0