Comment savoir je suis placée ou a bercy ?
Résolu
sara-fly
-
Sarah -
Sarah -
je vien d'acheter ma place pour voir les one direction en concert le 29/04 ... Je suis porte X rang 12 place 62 ... Quelqu'un pourrait me dire ou je suis placée ? Merci d'avance :)
A voir également:
- Simulation place bercy
- Simulation covering moto - Forum Graphisme
- [Arobase] à la place de @ - Forum Windows
- Peut on aller en fosse avec une place assise - Forum Loisirs / Divertissements
- Ø ce symbole à la place de l'arobase - Forum MacOS
- Simulation place accor hotel arena bercy - Forum Loisirs / Divertissements
6 réponses
http://www.ticketbande.fr/hallplans/letter/P/hall/227/city/78/palais-omnisport-bercy-paris-hallenplaene.html
Repérer et situer votre place dans la salle
Du fait de la modularité de la salle, le rang 1 des gradins n'est pas le premier rang du bas, mais le premier rang du haut en entrant dans la salle.
Repérer et situer votre place dans la salle
Du fait de la modularité de la salle, le rang 1 des gradins n'est pas le premier rang du bas, mais le premier rang du haut en entrant dans la salle.
bonjour sara,
normalement se sont des places privilégiées,nous on est porte x rang 7 mais impossible de savoir ou ça se trouve
normalement se sont des places privilégiées,nous on est porte x rang 7 mais impossible de savoir ou ça se trouve
bonjour ,je viens de contacter les vendeurs de mes billets et ils ne savent pas comment a été numéroté la fosse,en tout cas se sont des places assises dans la fosse mais sans savoir où ! devant, au millieu ou au fond ? ce n'est pas normal !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question