Comment savoir je suis placée ou a bercy ?

Résolu
sara-fly -  
 Sarah -
je vien d'acheter ma place pour voir les one direction en concert le 29/04 ... Je suis porte X rang 12 place 62 ... Quelqu'un pourrait me dire ou je suis placée ? Merci d'avance :)

6 réponses

regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 632

http://www.ticketbande.fr/hallplans/letter/P/hall/227/city/78/palais-omnisport-bercy-paris-hallenplaene.html

Repérer et situer votre place dans la salle

Du fait de la modularité de la salle, le rang 1 des gradins n'est pas le premier rang du bas, mais le premier rang du haut en entrant dans la salle.
0
marie

bonjour sara,
normalement se sont des places privilégiées,nous on est porte x rang 7 mais impossible de savoir ou ça se trouve
0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 632

pourquoi ne pas contacter les vendeurs des billets ou bien directement Bercy dans ce cas là ?
0
marie

bonjour ,je viens de contacter les vendeurs de mes billets et ils ne savent pas comment a été numéroté la fosse,en tout cas se sont des places assises dans la fosse mais sans savoir où ! devant, au millieu ou au fond ? ce n'est pas normal !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ou contacter Bercy alors ...
0
marie

voilà c'est sur je viens de contacter paris bercy . porte x rang 7 se trouve devant la scène au 7eme rang , bien placée !
Merci
0

merci de mettre le sujet en resolu
0
sara-fly

MERCI !!! Olalala tu vien de me liberé d'un poid la !!! Wahoo mais c'est super bien placé ça !!!
0
Sarah

tu seras super bien placé ! profite, car beaucoup de directioner aimerais etre a ta place ! Moi je viens de me trouver une place porte P rang 2... au moins c'est déjà sa ;)
0