Comment savoir je suis placée ou a bercy ? [Résolu]

Signaler
-
 Sarah -
je vien d'acheter ma place pour voir les one direction en concert le 29/04 ... Je suis porte X rang 12 place 62 ... Quelqu'un pourrait me dire ou je suis placée ? Merci d'avance :)

6 réponses

Messages postés
13179
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 juillet 2020
3 973
http://www.ticketbande.fr/hallplans/letter/P/hall/227/city/78/palais-omnisport-bercy-paris-hallenplaene.html

Repérer et situer votre place dans la salle

Du fait de la modularité de la salle, le rang 1 des gradins n'est pas le premier rang du bas, mais le premier rang du haut en entrant dans la salle.
bonjour sara,
normalement se sont des places privilégiées,nous on est porte x rang 7 mais impossible de savoir ou ça se trouve
Messages postés
13179
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 juillet 2020
3 973
pourquoi ne pas contacter les vendeurs des billets ou bien directement Bercy dans ce cas là ?
bonjour ,je viens de contacter les vendeurs de mes billets et ils ne savent pas comment a été numéroté la fosse,en tout cas se sont des places assises dans la fosse mais sans savoir où ! devant, au millieu ou au fond ? ce n'est pas normal !
Messages postés
13179
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 juillet 2020
3 973
ou contacter Bercy alors ...
voilà c'est sur je viens de contacter paris bercy . porte x rang 7 se trouve devant la scène au 7eme rang , bien placée !
Merci
Messages postés
13179
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 juillet 2020
3 973
merci de mettre le sujet en resolu
MERCI !!! Olalala tu vien de me liberé d'un poid la !!! Wahoo mais c'est super bien placé ça !!!
tu seras super bien placé ! profite, car beaucoup de directioner aimerais etre a ta place ! Moi je viens de me trouver une place porte P rang 2... au moins c'est déjà sa ;)