Série animée synthèse canal+ fin 90
Résolu
poo42
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Ch. T. Messages postés 1408 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ch. T. Messages postés 1408 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Cela fait un moment que je cherche le nom de cette animation. Je pense que cela passait sur canal plus. Mes souvenirs sont assez vagues, c'était en image de synthèse, le ton était assez bleu. Le personnage principale était un garçon (il y avait une fille aussi), je me souvient leur cheveux étaient épais.
Cela fait un moment que je cherche le nom de cette animation. Je pense que cela passait sur canal plus. Mes souvenirs sont assez vagues, c'était en image de synthèse, le ton était assez bleu. Le personnage principale était un garçon (il y avait une fille aussi), je me souvient leur cheveux étaient épais.
A voir également:
- Série animée synthèse canal+ fin 90
- Fin des zfe - Guide
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécommande canal plus sur téléphone - Télécharger - Lecture
- Fin du partage de compte disney + - Accueil - Streaming
- Fin de la 4g en france - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
2 réponses
Et bah bravo, c'est ça. Franchement, pour trouver avec "ton bleu et cheveux épais" faut le faire ! chapeau ! et Merci beaucoup !!!