Recherche Le titre d'un film

Résolu
frilot89 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 - 24 mars 2013 à 12:02
Inco-Gnito Messages postés 165 Date d'inscription dimanche 10 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2016 - 27 mars 2013 à 10:03
Bonjour, Je sollicite votre aide pour trouver le titre d'un film Hindou qui est passé sur canal + ou canal Sat. Il y a quelques années (3 à 5 ans ?). C'est l'histoire d'un jeune prince qui est tombé amoureux d'une fille du « peuple » et ses parents l'ont empêchés de l'épouser, déshonorée, elle a quitté la ville sans laisser de trace... Rongé par le remord et le regret, il abandonna son trône pour partir à sa recherche...c'était un périple qui a duré toute une vie, et à chaque fois il était à deux doigts de la retrouvé mais il lui arrive une tuile et il perd sa trace de nouveau ... Il a même fait de la prison injustement ... C'était un acharnement du destin contre lui pour le punir de l'avoir abandonné... A la fin du film, vieillissant passait devant un orphelinat, il y avait une vielle dame qui appelait les enfants, il l'a reconnu à sa voix, c'était elle... ils terminaient leur vie dans cet orphelinat, entouré de pleins d'enfant ... Merci pour votre aide, cordialement à vous.
A voir également:

1 réponse

Inco-Gnito Messages postés 165 Date d'inscription dimanche 10 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2016 47
24 mars 2013 à 15:09
Je suis une fan de film hindou ,mais a part Veer-Zaara je ne voit aucun film qui ressemble au tient.

Au plaisir de te rendre service.
1
merci Inco-Gnito pour l'aide. Effectivement le titre que je cherchais c'est bien Veer et Zaara. J'ai un peu mélangé l'histoire avec un autre, probablement Devdas, mais c'est bien le film que je cherchais. cordialement.
0
Inco-Gnito Messages postés 165 Date d'inscription dimanche 10 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2016 47
27 mars 2013 à 10:03
De rien^^
0