Recherche Le titre d'un film
Résolu
frilot89
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Inco-Gnito Messages postés 165 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Inco-Gnito Messages postés 165 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Je sollicite votre aide pour trouver le titre d'un film Hindou qui est passé sur canal + ou canal Sat. Il y a quelques années (3 à 5 ans ?). C'est l'histoire d'un jeune prince qui est tombé amoureux d'une fille du « peuple » et ses parents l'ont empêchés de l'épouser, déshonorée, elle a quitté la ville sans laisser de trace... Rongé par le remord et le regret, il abandonna son trône pour partir à sa recherche...c'était un périple qui a duré toute une vie, et à chaque fois il était à deux doigts de la retrouvé mais il lui arrive une tuile et il perd sa trace de nouveau ... Il a même fait de la prison injustement ... C'était un acharnement du destin contre lui pour le punir de l'avoir abandonné... A la fin du film, vieillissant passait devant un orphelinat, il y avait une vielle dame qui appelait les enfants, il l'a reconnu à sa voix, c'était elle... ils terminaient leur vie dans cet orphelinat, entouré de pleins d'enfant ... Merci pour votre aide, cordialement à vous.
A voir également:
- Recherche Le titre d'un film
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Je suis une fan de film hindou ,mais a part Veer-Zaara je ne voit aucun film qui ressemble au tient.
Au plaisir de te rendre service.
Au plaisir de te rendre service.
frilot89
merci Inco-Gnito pour l'aide. Effectivement le titre que je cherchais c'est bien Veer et Zaara. J'ai un peu mélangé l'histoire avec un autre, probablement Devdas, mais c'est bien le film que je cherchais. cordialement.
Inco-Gnito
Messages postés
165
Membre
Dernière intervention
47
De rien^^