Je recherche le titre d'un film

Résolu
Ryu-Kin Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Cela fait quelques semaine que j'essaie de trouver un titre j'ai fouiller partout sur les sites de disney mais je ne trouve pas. C'est un film que j'ecoutais quand j'etais petite c'est un pinguouin qui ton amoureux d'une pingouine ( Je ne sais pas si c'est comme sa qu'on appel la femelle du pinguouin mais tant pis que vous me comprenez.) et il faut qu'il trouve une pierre pour la seduire, je me souviens plus du reste mais je sais qu'il a beaucoup de chanson et que c'est en partit dans le temps des fetes qu'il jouait sur Tva. Canal canadien.

Si quelqu'un connait j'attends une reponse avec impatience et merci d'avance....


A voir également:

2 réponses

natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   966
 
Bonsoir Ryu-Kin,

Regarde dans ce lien s'il y est !? (et si tu n'as pas déjà regardé..!!?) :
https://www.cinetrafic.fr/liste-film/4937/1/pingouins-et-dessins-animes

mais je pense plus à "Youby, Le petit Pingouin" :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Youbi,_le_petit_pingouin
2
Ryu-Kin Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
natdu15 Merci beaucoup c'etait bien Youbi le petit pinguoin je m'en vais le regarder tout de suite :) je suis trop contente... Merci pour ton aide... alors je clos cette discussion :)
1
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   966 > Ryu-Kin Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Y a pas de quoi, Ryu-Kin..!!
Bonne journée ;D
0
mogwai
 
peut etre "Pingu"
0