Enregistrer une chanson

Résolu
goya09 Messages postés 381 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 nana -
Bonjour,
comment enregistrer une chanson que j'ai repérée sur Youtube ? Puis-je utiliser un DVD? Merci à tous
A voir également:

3 réponses

menu65 Messages postés 5173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   354

salut

utilise firefox et le module download helper tu pourras tous telecharger en streamming
sur you tube jiwa ou deezer sans bleme

toutefois ils seront au format *.flv et pas au format *.mp3
il te faudra un convertiseur que tu trouveras facilement gratuitement sous google
1
goya09 Messages postés 381 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Merci pr tes tuyaux, mais c'est trop compliqué pr moi car je suis débutante .
0
nana > goya09 Messages postés 381 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu mafiche la enplus tu dit que je chante pas bien
0
goya09 Messages postés 381 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Merci charly ,je vais essayer...Mais en fait je voudrais enregistrer sur CD ou DVD ,est-ce possible? A bientôt .
0
charly-dtx Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

derien, je sais que tu peux prendre la video et la mettre sur ton ordi , apres c'est peut etre possible de la mettre sur dvd
0