Cherche une chanson zouk/brésilienne
Résolu
Laura_219152
Messages postés
308
Membre
Dernière intervention
-
emile de Gwada -
emile de Gwada -
Bonjour,
Je cherche une chanson qui doit dater des années 80, du style brésilienne (un peu genre lambada) avec un peu de zouk
A un moment (je crois que c'est le refrain), des enfants chantent
Je vous la fait en phonétique car je ne sais pas quelle langue c'est, et je ne comprends pas ce qu'ils disent.
O la la oum détroi
o la la oum ka ki vin dansé
x2
Coco coco coco siyoko
Ka ti moun la ka dansé
Ka dansé hé hé i ka dansé
ka ti moun la ka dansé
C'est très vague mais c'est tout ce dont je me rappelle. Je pense que le reste de la chanson c'est une femme qui chante.
Si jamais vous avez des idées, elles sont les bienvenues, merci
(Ce n'est pas Kaoma - Lorando se fue)
Je cherche une chanson qui doit dater des années 80, du style brésilienne (un peu genre lambada) avec un peu de zouk
A un moment (je crois que c'est le refrain), des enfants chantent
Je vous la fait en phonétique car je ne sais pas quelle langue c'est, et je ne comprends pas ce qu'ils disent.
O la la oum détroi
o la la oum ka ki vin dansé
x2
Coco coco coco siyoko
Ka ti moun la ka dansé
Ka dansé hé hé i ka dansé
ka ti moun la ka dansé
C'est très vague mais c'est tout ce dont je me rappelle. Je pense que le reste de la chanson c'est une femme qui chante.
Si jamais vous avez des idées, elles sont les bienvenues, merci
(Ce n'est pas Kaoma - Lorando se fue)
A voir également:
- Cherche une chanson zouk/brésilienne
- Je cherche une chanson - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
- Chanson audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Comment couper une chanson - Guide
10 réponses
Message pour Laura :
la chanson que tu recherches est chantée par une guyanaise, c'est une vieille chanson, c'est du créole guyanais
la chanson que tu recherches est chantée par une guyanaise, c'est une vieille chanson, c'est du créole guyanais
Ok, est-ce que tu as le titre de la chanson, ou le nom de la chanteuse stp? Dans mes souvenirs c'était un homme, mais je ne suis pas sûre du tout.
c'est une gamine qui chantait avec son père (aussi guyanais), son prénom c'est karine, le nom j'ai oublié, si cela me revient je te le dirai.
Laura :
j'ai trouvé la chanson que tu cherchais, le titre c'est INSUPORTABLE l'album est sorti en 1988. Pour trouver le titre dans google tu tapes :
Dany play Ké Karine Insuportable
Cela mérite un champagne, lol.
j'ai trouvé la chanson que tu cherchais, le titre c'est INSUPORTABLE l'album est sorti en 1988. Pour trouver le titre dans google tu tapes :
Dany play Ké Karine Insuportable
Cela mérite un champagne, lol.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Ce n'est sûrement pas du portugais... probablement un créole antillais. Essaye de chercher dans les groupes comme la Compagnie créole, etc.
Ce n'est sûrement pas du portugais... probablement un créole antillais. Essaye de chercher dans les groupes comme la Compagnie créole, etc.
C'est vrai que vu les paroles ça fait plutôt penser à du créole, mais le reste de la chanson faisait un peu comme de la lambada niveau instru.
Je connais bien les groupes antillais car j'écoute beaucoup ce genre de musique mais je ne trouve pas ce morceau.
Je connais bien les groupes antillais car j'écoute beaucoup ce genre de musique mais je ne trouve pas ce morceau.
Ok je vais voir si je la retrouve avec tes infos en attendant, ça me ferait tellement plaisir car je la cherche depuis des années.
Merci pour ta réponse :)
Merci pour ta réponse :)