Recherche d'un téléfilm (année 90 je pense)
Résolu
Holic
-
Holic -
Holic -
Bonjour,
Voila donc je suis à la recherche d'un téléfilm en plusieurs parties ,
L'histoire est centré sur une femme qui est envoyé en prison ,pour avoir endossé les fautes de son mari (je ne sait plus si elle a été piégé ou non ) ,après être passé par la case prison (où elle s'est fait une amie , black il me semble) ,elle s'évade et décide de mettre ça vengeance en place et apprend à volé pour arrivé à ces fins (il me semble également que c'est un grand voleur qui lui apprend ,pas sur).
Je ne serai en dire plus ,c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je ne le trouve pas.
Voila donc je suis à la recherche d'un téléfilm en plusieurs parties ,
L'histoire est centré sur une femme qui est envoyé en prison ,pour avoir endossé les fautes de son mari (je ne sait plus si elle a été piégé ou non ) ,après être passé par la case prison (où elle s'est fait une amie , black il me semble) ,elle s'évade et décide de mettre ça vengeance en place et apprend à volé pour arrivé à ces fins (il me semble également que c'est un grand voleur qui lui apprend ,pas sur).
Je ne serai en dire plus ,c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je ne le trouve pas.
A voir également:
- Recherche d'un téléfilm (année 90 je pense)
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse 4 - recherche google ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Téléfilm diffusé sur m6 dans les années 90 - Forum Cinéma / Télé
- Nanani nanana année 90 ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
2 réponses
Holic
Merci , c'est bien celui là !! Ahlala je le regardé quand j'étais petit avec ma mère ,du coup je vais lui ressortir ;) ,Merci Emma !!