Cherche une chanson passée sur W9
Résolu
filioners
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
filioners Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
filioners Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche une chanson qui est passée l'autre soir sur W9, dans l'émission "La Belle et ses princes presque charmants". J'ai réussi à la retrouver grâce au replay, mais impossible de mettre un nom sur cette mélodie. Peut-être que vous saurez m'aider à le trouver.
Voici le lien du replay : https://www.6play.fr/w9#/w9/la-belle-et-ses-princes-presque-charmants/11285308-s02e01-emission-du-16-avril
La chanson passe à 4'40 environ.
Je vous remercie d'avance,
bonne soirée,
cordialement.
Filioners
je cherche une chanson qui est passée l'autre soir sur W9, dans l'émission "La Belle et ses princes presque charmants". J'ai réussi à la retrouver grâce au replay, mais impossible de mettre un nom sur cette mélodie. Peut-être que vous saurez m'aider à le trouver.
Voici le lien du replay : https://www.6play.fr/w9#/w9/la-belle-et-ses-princes-presque-charmants/11285308-s02e01-emission-du-16-avril
La chanson passe à 4'40 environ.
Je vous remercie d'avance,
bonne soirée,
cordialement.
Filioners
A voir également:
- Cherche une chanson passée sur W9
- Je cherche une chanson - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
- Chanson audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Comment couper une chanson - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Il s'agit de la chanson " Just the way you are " de Bruno Mars que tu peux écouter ICI
Cordialement.
Politesse + Bonne orthographe = Réponse
N'oubliez pas de mettre le Topic en Résolu quand vous avez obtenu la réponse que vous attendiez :)
La reconnaissance silencieuse ne sert à personne
Il s'agit de la chanson " Just the way you are " de Bruno Mars que tu peux écouter ICI
Cordialement.
Politesse + Bonne orthographe = Réponse
N'oubliez pas de mettre le Topic en Résolu quand vous avez obtenu la réponse que vous attendiez :)
La reconnaissance silencieuse ne sert à personne