Je cherche un film..
Résolu
chacun.chacune
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
chacun.chacune -
chacun.chacune -
c'est l'histoire d'une amitié amoureuse entre un homme obèse, passionnée de cuisine et une jeune femme, serveurs, mal dans sa vie de couple;
lui est amoureux, elle cherche plutôt un ami ;progressivement ils apprennent a se connaître au travers de recette de cuisine et de préparation de repas.il y des scènes très sensuelles.
j'ai vu ce film sur Arte je crois..merci a tous...je serai très heureuse si je pouvais le revoir.
lui est amoureux, elle cherche plutôt un ami ;progressivement ils apprennent a se connaître au travers de recette de cuisine et de préparation de repas.il y des scènes très sensuelles.
j'ai vu ce film sur Arte je crois..merci a tous...je serai très heureuse si je pouvais le revoir.
A voir également:
- Je cherche un film..
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Je cherche un film dont je ne connais plus le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Site telechargement film - Accueil - Outils
je cherche egelement un autre film. l'histoire de deux soeurs amoureuses du meme homme.la plus jolie l'epouse mais la seconde va le seduire grâce a sa cuisine.plus ou moins sorciere sur les birds dans l'art de choisir les ingrédients...je sais c'est peu mais...