Fairy tail musique

Résolu
gajeel Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
juju13006 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je recherche une musique de fairy tail on peut l'entendre dans l"épisode 37 dans le combat entre erza et ikaruga lorsque erza sort de la carte, on l'entend aussi dans un autre épisode lorsque l'on voit le bompbardier christina de bleu pegasus
merci d'avance :)

A voir également:

5 réponses

Galurid Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Est tu sur que c'est l'épisode 37 ? Car erza n'apparaît pas dedans
0
gajeel Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui l'épisode 37 l'armure du coeur
0
Galurid Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il s'agit de l'épisode suivant la liste des épisodes n'est pas bonne mais j'ai trouver il s'agit de ARMOR TITANIA
0
gajeel Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

MERCI ! MERCI BEAUCOUP ! ;))))))
0

dr je suis un fan si tu veut envoie moi ton mail par mp je t'enverrais les albums des ost
0

je vient de me rendre compte que ce n'était pas exactement celle que je cherchais :/ donc si quelqu 'un pouvait encor m'aider a chercher sa serait super
merci.
Gajeel
0

Je l'ai enfin trouver !!!! Rengougun, Shuuketsu
0
Natsu

Bonjours à vous. Je me permet de poser une question assez proche de la première ^^
Pouvez vous m'aider a trouver le titre de la musique qui se trouve dans l'épisode 121 de fairy tail a la minute 19. Je galère vraiment ... Elle est introuvable ='(
0

C'est une musique de l'OST 4 qui n'est pas encore sortit :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
juju13006 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

"Rengoku no Yoroi"
0