Je recherche un film !!

Résolu
BlackDjinn Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 16 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2013 - Modifié par irongege le 16/06/2013 à 23:16
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 - 17 juin 2013 à 11:23
Bonsoir,
Voilà je recherche un film d'horreur depuis plusieurs années maintenant
Il s'agit d'un vieux film je crois, avec des sorcières des vampires, au début il y a deux jeunes femmes dans une grande maison je crois, et une des deux va dans une pièce et par la fenêtre voit deux yeux brillant dans la nuit. C'était une sorcière je crois. La sorcière brise la vitre et prend son visage, l'écrase contre la vitre... Après je me souviens que la sorcière poignarde son coeur, et ensuite on voit les deux jeunes femmes mortes, l'une est par terre écrasée par un truc et l'autre pend par une corde...
Ensuite je me souviens qu'il y avait une autre jeune femme, et dans cette même grande maison il y avait des gens étranges dont un serveur ou un domestique qui faisait beaucoup penser à un mort vivant ou Frankenstein... Ensuite j'ai un autre souvenir, un dortoir avec pleins de filles la nuit et il y avait pleins d'asticot sur le plancher et ensuite au bout de la pièce il y avait un lit voilé de draps blancs qui laissait paraître une silhouette et c'était une sorcière qui dormait dedans et elle faisait des bruits de ronflements, et une des filles était allée voir qui dormait dans ce lit et quand elle avait découvert la sorcière avec son visage affreux, elle hurlait je crois. Ensuite un autre souvenir : vers la fin, une jeune femme était marchait dans un couloir noir et dans un cercueil elle découvrait son amie découpée en morceaux, c'était les étranges gens de la maison qui l'avait tuée... A la fin la grande maison brûle ainsi que les sorcières et les autres gens étranges et on entend des cris aigus... Voilà MERCI beaucoup de votre aide...
A voir également:

3 réponses

Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 1 498
17 juin 2013 à 06:54
Bonjour

Suspiria?
1
BlackDjinn Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 16 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2013
17 juin 2013 à 11:06
Oui, c'est ça merci beaucoup :)
0
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 1 498
17 juin 2013 à 11:23
Il n'y a pas de quoi :)
0