Informatique

Résolu
karim - 18 juin 2013 à 01:01
Acid_ Messages postés 503 Date d'inscription mercredi 24 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014 - 18 juin 2013 à 10:15
Bonjour,
je suis licencié en langue italienne je voudrai changer de chemin et de préparer une formation en informatique, cet dernier j'ai pensé à Supinfo car tous mes amis informaticiens me parlent de cette école. maintenant je voudrai savoir est ce que cette école délivre des diplômes reonnu par l'état ou pas, est ce que les bac+5 trouvent facilement tu travail à l'obtention de leurs titre ou pas ?

qu'est ce que vous conseillez comme formation en informatique ?
A voir également:

1 réponse

Acid_ Messages postés 503 Date d'inscription mercredi 24 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014 158
18 juin 2013 à 10:15
Bonjour,

Afin d'être le plus précis possible, voici ce qui figure sur le diplôme délivré par Supinfo :

International Master of Science - M.Sc.
Titre International d'Ingénierie Informatique
Titre d'Expert en Informatique et Système d'information
Certifié par l'Etat français au niveau 1 - Niveau Bac +5, Ingénieur, Master 


Le diplôme délivré par Supinfo est donc reconnu par l'état mais également reconnu à l'international.

Pour ce qui est de l'embauche à la sortie de Supinfo, l'école annonce une embauche de 100%. Il faut prendre cette donnée avec des pincettes puisqu'en effet, il s'agit des élèves qui valident leur diplôme. Il faut donc comprendre par là que 100% des élèves qui ont obtenu leur diplôme trouvent un travail dans les mois qui suivent l'obtention de ce dernier (Dans la pratique, les élèves signent généralement un CDI avant même d'avoir obtenu le diplôme).

Si tu veux une idée du salaire, l'école annonce là encore 36 000€ annuels. Il s'agit du salaire parisien, et il n'est donc pas rare de toucher un peu moins en province.
De même, si tu souhaites poursuivre ta carrière professionnelle à l'étranger, les salaires seront généralement plus élevés qu'en France (Canada, Suisse, Etats-unis).

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas :)

Acid_
0