Cherche mangas! plz aider moi
Résolu/Fermé
SydiuS
Messages postés
6
Statut
Membre
-
yoris -
yoris -
bonjour, je ne suis pas très difficile je cherche des mangas genre:
aventure/surnaturel : Naruto , Bleach ect... ( les plus connu de ce bas monde ^^)
combat/robots/surnaturel: Code geass (très bon manga je vous le conseil vivement la suite ^^)
armes a feux/geurre : Black lagoon , Black cats
vie normal : Beck ( magnifique ^^)
humour : Negima, Love Hina (normal si y a negima ^^), le grand est magnifique GTO ( Great teacher Onizuka), Dn.Angel ect ...
sport : le seul que je connais c'est Eyeshield 21 (jen cherche un racontant le basket mais pas un vieux genre graphisme Black lagoon, Eyeshield 21, Naruto si possible)
amour : ( et oui yen na des bien mais pas amour a 120% du genre 55% Amour 45% Umoure ^^) Love hina yen a d'autre mais j'ai un trou de mémoire ^^!
En gros j'ai tous les genre alors balancer moi tous se que vous avait sa va me servir. merci d'avance.
aventure/surnaturel : Naruto , Bleach ect... ( les plus connu de ce bas monde ^^)
combat/robots/surnaturel: Code geass (très bon manga je vous le conseil vivement la suite ^^)
armes a feux/geurre : Black lagoon , Black cats
vie normal : Beck ( magnifique ^^)
humour : Negima, Love Hina (normal si y a negima ^^), le grand est magnifique GTO ( Great teacher Onizuka), Dn.Angel ect ...
sport : le seul que je connais c'est Eyeshield 21 (jen cherche un racontant le basket mais pas un vieux genre graphisme Black lagoon, Eyeshield 21, Naruto si possible)
amour : ( et oui yen na des bien mais pas amour a 120% du genre 55% Amour 45% Umoure ^^) Love hina yen a d'autre mais j'ai un trou de mémoire ^^!
En gros j'ai tous les genre alors balancer moi tous se que vous avait sa va me servir. merci d'avance.
23 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
Regardez donc Wolf's Rain parce que c'est bôôô ^^ la fin de la série est tout simplement magnifique!!!
L'histoire en gros: des loups qui se cachent parmi les hommes en prenant leur apparence, il recherche le rakuen ^^ c'est le paradis des loups.. Les humains qui veulent leur piquer leur paradis créent une fille à partir d'une fleur de lune (fleur qui est sensé conduire les loups jusqu'au rakuen)... =) si vous ne connaissez pas vous autres fans de mangas regardez donc c'est génial avec un b.o. superbe et des passages qui nous tirent des larmes >< c'est trop triiiiiste lol -
Alors j'en ai quelques-uns pour toi si tu parles bien d'animes :
- sport : prince of tennis (sympa a regarder)
- guns : black cat, gantz
- aventure : one piece (si par le plus grand des hasards tu ne l'a pas vu)
Et si tu parles de mangas :
- Monster (excellent, mais je n'ai pas aimé l'anime (en même temps, je ne l'ai vu qu'en français)) -
en amour débile il y a girls bravo et to love ru .
en belle amitié et beau couple il ya lovely complex ,myself yourself(attention il fai pleurer) elemantare gerade (un peu d'action) air tv. dn angel (tres b ien celui la)
en magie il y a maburaho
en sport il y a hajjime no ippo , eyeshield 21 whitel, slame dunk et prince of tennis
voila jespere que je vous ai aider -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
je te conseille vivement vampire knight et fruit basket (fruit basket et un peu dur au debut mais une fois con y ai c'est du desans passer voila) quand a moi je suis encore a la recherche de mange de ce type j'espere que sa aura aider des gans ^^
-
Bonjour, moi j'aimerais un manga qui se passe dans un bahut assez marrant genre GTO ou sinon des mangas de baston avec une touche d'humour ps: je cherche de l'anime merci =).
-
-
my-animes.com y a tous les genre d'animes que tu cites!
si tu parles de mangas à lire sinon y a Byakuei qui possède la lecture en ligne et qui ont des mangas stylés! -
Passe directement par tv player classic 51 page adult et la tu vera du mangas comme tu n"en n'a certainement jammais vu
-
-
des manga mignon et simplement bo ya babe my love,parmi eux,elle et lui,
sinon pour combat ya roso hip rose etla suite,toko,battle royal
si t'aime gto ya gto youg ossi -
-
Dans le genre surnaturel il y a Claymore tro compliké a texpliké mai je le trouve assé bien ^^ lol
http://superieur-manga.over-blog.com/article-21608692.html
voila un site ou tu peu les voir kisou -
-
-
- bakuretsu tenshi, ça parle de mecha mais c'est trop cool
- Air gear, c'est une histoire avec des rollers qui sont assez puissants pour te propulser dans le ciel, je l'ai découvert il y a quelque temps je te le conseille vivement
Sinon pour les manga genre black lagoon il y a : Noir, Madlax, Gunslinger Girl, Ubel Blatt et Claymore. -
-
-
-
il y a "Angel sanctuary" cest une serie surnatural/fantastique (heroic fantasy) avec de l'humour et de l'amour present.
- 1
- 2
Suivant