Cherche un bon animé (manga)

Résolu
Taiga33 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2013 - 14 juil. 2013 à 23:28
LucyChan Messages postés 59 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2013 - 15 juil. 2013 à 00:52
Bonjour,
Nombreux sont les sujets comme celui-ci , mais je ne trouve pas d'animé qui me plaise en ce moment.

J'ai regardé des shojos romantiques comme Kimi ni todoke, Lovely complex, Itazura na kiss, Bokura ga ita (c'etait nous), Toradora mais aussi des plus "comiques" comme Mayo Chiki, Boku wa tomodachi...

Et dernièrement j'ai eu un coup de coeur pour Kokoro Connect.

Ce sont tous d'excellents animés mais je n'arrive plus a en trouver qui ressemble a l'un de ceux-là.
Si quelqu'un en connait un bien, qui pourrait me plaire qu'il me le dise :D

Merci d'avance !

1 réponse

LucyChan Messages postés 59 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2013 79
Modifié par LucyChan le 15/07/2013 à 00:15
Salut , j'ai regardé seulement kimi ni todoke. Alors je sais pas si tu vas aimer les animes que je vais proposer '-' .. Enfin bon j'vais te donner des détails.

-Kaichou wa maid sama (Surment un coup de coeur pour 80% des lecteurs , il est très populaire ^^ , le graphisme est bien , genre : Romance , comedie , school Life , disponible en anime à voir absolument)
-kodomo no omocha (il est bien aussi mais très long avec 102 épisodes , l'anime parait gamin mais c'est vraiment pas mal , genre : Comedie , drame , romance , school Life , ça se passe en primaire CM2 pour info mais les personnages sont matures.
-Kamichama karin /Kamichama karin chu (Comedie , romance , school Life , drame , magical girl , j'aime bien le graphisme , mais c'est plutôt dans la deuxième saison où il y à plus de romance. Kamichama karin chu est la 2ème saison pour info.)
-Love mission (Ce n'est pas un anime , il ne doit surment pas être en ligne mais tu peux le trouver dans les librairies , mon coup de coeur même si il n'y a que 2 tomes. J'adore le graphisme.)
-shugo chara (Magical girl , romance , comedie , j'ai bien aimé mais la romance apparaît peu)
-Mirai nikki (C'est un shonen mais aussi un shojo à mon avis , genre : Horreur , romance , gore , action , il parait que c'est un très bon manga , enfin moi j'aprecis mais ça fait parait flippant du coup à toi de voir.)
-Kaze no stigma. (romance , action , fantastique , il est bien j'ai bien accroché , par contre il y a de l'action.)
Et d'autre manga que j'ai oublié désolée. x_x Tkt ça va me revenir plus tard si tu en veux d'autre. (Ou presque? ><)
3
Taiga33 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2013 10
15 juil. 2013 à 00:50
Je vais regarder un peu tout ça :) ça va occuper mes vacances !
Merci beaucoup !! :3
0
LucyChan Messages postés 59 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2013 79 > Taiga33 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2013
15 juil. 2013 à 00:52
De rien ! Contente d'avoir pu t'aider o:
0