Activités pour les vacances

Résolu
Zendaya13252 Messages postés 116 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2015 - 7 juil. 2013 à 19:34
Zendaya13252 Messages postés 116 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2015 - 9 juil. 2013 à 13:19
Bonsoir je cherche quelques activités pour quand je serai en vacances donc le 12.Je part pendant 3 semaine au camping où il y a:
Une rivière et de la place ( je vous épargne les choses inutiles ).
C'est un petit camping je serai en camping-car avec mon frère de 15 ans et mes parents.Moi j'ai 12 ans et j'ai un chien.Je cherche quelques jeux que je peux faire avec mon frère qui nous conviennent pour notre âge.Si sa peut vous aidez j'ai également un abri de plage.En attente de vos réponse cordialement.
Zendaya13252

5 réponses

Utilisateur anonyme
7 juil. 2013 à 20:58
tu devrais improviser ;)
et te faire des amis, ensuite à la plage bha tu trouveras quoi faire c'est sur ! Y'a plein de chose et puis il y a des animations en camping ! ;)
0
Daria64 Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 7 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2013 18
7 juil. 2013 à 23:10
Y'a de belles animations aux campings, trouve toi des amis (des voisins du camping) et ça ira tout seul. Bonne chance! ;)
0
Zendaya13252 Messages postés 116 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2015 3
8 juil. 2013 à 10:38
Oui je pense mais pour le camping il n'y a pas d'animations c'est vraiment un petit camping ! Mais aurai-tu des idées pendant le trajet?Cordialement =)
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2013 à 12:07
pour le trajet ?...tu peux écouter de la musique, et jouer avec des trucs genre Ipod, ds (perso j'ai toujours été une grande fan des ds :3) comme tu es en camping car, bha tu peux peut-être prendre des jeux... réfléchi avec ton frère ! il fera quoi lui ? vous pourrez peut-être le faire ensemble !
Sinon moi pendant les voyages, je fais des karaoké disneys avec mon frère, et ça passe vite le temps ;) et puis on a aussi un ordi et des fois on regarde des films (mais pas trop parce que mon frère a mal au coeur après), je regarde le paysage en écoutant de la musique, je textote :3,
Avant on faisait des tournois dans la voiture; je t'explique: on choisissait une lettre, A par exemple et chacun notre tour, on devait dire un prénom qui commence par cette lettre (prénom composés exclu !), on tourne comme ça et puis à un moment ça se corse, il y a de moins en moins de prénoms; alors c'est plus dur, celui qui prend trop de temps à en trouver un est éliminer et c'est le dernier qui reste qui a gagné... doc un point pour lui et vous faites la même chose avec une autre lettre ! c'est assez drôle même si ça fait longtemps que j'y ai pas joué ^^
sinon j'ai plus trop d'idées, mais moi en voiture je trouve toujours de quoi m'occuper, parceque je déteste m'ennuyer...des fois je lis, ou j'écris (parce que j'adore écrire des textes) des fois on met la radio et tout le monde chante dans la voiture et des fois je dors x)
voilà !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Zendaya13252 Messages postés 116 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2015 3
9 juil. 2013 à 13:19
Merci pour tes conseils ! Je ferai avec ce que j'ai =) et tes idées . Merci beaucoup <3
0