Trucs a faire pendant les vacances
Résolu
Cynthîîà
-
amia1999 Messages postés 1 Statut Membre -
amia1999 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour, Je m'appelle Cynthia, et je ne sais pas quoi faire pendant les vacances, parce-que je ne pars pas en vacances, et tout mes amis partent, donc je me retrouve toute seule auriez-vous des idées ???
S'il vous plaît !! :D
S'il vous plaît !! :D
A voir également:
- Trucs a faire pendant les vacances
- Mode vacances vinted - Guide
- Mode vacances le bon coin - Forum Services en ligne
- Darty cheque vacances ✓ - Forum Consommation & Internet
- Cheque vacances fnac - Forum Consommation & Internet
- Wifipass pierre et vacances login - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
coucou moi j' ai une très bonne réponse tu t' inscrit dans des clubs (moi je m' inscrit a la plaine)et alors tu regarde un film ,tu vas au cinéma,tu aide tes parents ou proches,tu t' occupe de soigner ton animal(le toiletter),tu fait un bricolage (sur internet il y a plein d idées),tu vas sur internet, tu danse tu fais du sport et surtout tu bouge bien,car flémarder se n'est pas bon pour la santé moi pendant les vacances, je remet le lave-vaiselle ,je range la maison je joue et je me dépense . A la fin de la journée je me sens bien ......bisous et a bientôt
coucou il y a le vélo - courir - faire un plouf- allée cher des potes - si tu veut un troue a l'oreille parle ans a ta mère - refait la deco de ta chambre - cuisine - dessine - prend des photo fait un album photo - regarde comment tu va t'habiller a la rentrée - joue a un jeux de société - va cueillir des fleurs - gagne de l'argent - fait toi les angle - vide t'es classeur de cour - range ta chambre - épile toi XD - invite des potes et fait la fête - prépare t'es affaire de cour - va sur youtube - prend soin de toi ( ex :des soins) - lie un peut - révise - regarde quel maquillage tu fera pour la rentrée - bref... il y a plein de chose a faire pendants les vacance j'espère t'avoir aider =) bisous =)
Salut. Ben, pour t'occuper, tu pourrais t'inscrire dans un club de sport, par exemple, la natation ou le volley-ball. Et puis, il y a aussi des clubs de lectures ou des centres pour adolescents, qui organisent des activités. Sinon, tu pourrais te trouver un petit boulot, cela t'occupera et te permettra de gagner un peu d'argent, en même temps.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question