Je ne trouve vraiment pas le titre de cette chanson !!!
Résolu/Fermé
Dallaslove !!!!
Messages postés
3
Statut
Membre
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je cherche une chanson désespérément depuis une semaine et je n'arrive pas a trouver le titre :(((( cette chanson elle se trouve dans l'épisode des anges de la télé réalité 4 episode 37 1/2 (il faut bien préciser 1/2) et se a 3m16 de l'épisode...... J'espère que vous trouverez le titre car je ne le trouve vraiment pas..... Merci !!!!
A voir également:
- Je ne trouve vraiment pas le titre de cette chanson !!!
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Pourquoi ma tv ne trouve pas toutes les chaînes - Guide
4 réponses
Marre de mâcher le boulot de tout le monde.... on est pas des robots! C'est un peu facile de venir nous demander un truc en nous balançant une requête dans la figure et ensuite débrouillez-vous.... Je vais pas me taper des épisodes de cette série que je déteste juste pour trouver une musique ;)
Sur ce bonne journée!
Sur ce bonne journée!
Excuser moi, mais nous sommes sur un forum, on est la pour aider les autres a trouver des solutions à leurs problèmes d'accord ! Si vous ne savez pas faire sa et bien se n'est pas la peine de venir sur MA discussion pour balancer un message pareil.
Ps : vous n'êtes pas non plus obligée de répliquez que vous détester cette série ! Je n'ai pas besoin de le savoir, en clair je m'en fiche s'est pas mon problème ! D'accord ! Et je ne vous est pas demander de taper des épisodes, je ne vous ai rien demandé, j'ai juste écrit mon problème ok vous n'êtes pas obligée de répondre.
Ps : vous n'êtes pas non plus obligée de répliquez que vous détester cette série ! Je n'ai pas besoin de le savoir, en clair je m'en fiche s'est pas mon problème ! D'accord ! Et je ne vous est pas demander de taper des épisodes, je ne vous ai rien demandé, j'ai juste écrit mon problème ok vous n'êtes pas obligée de répondre.
Bonjour
Il n'est pas question de savoir faire cela ou pas. C'est une question de logique: quand on veut de l'aide, on fournit un maximum d'informations.
Il faut bien comprendre qu'il y a des centaines de questions posées tous les jours: si à chaque fois, les bénévoles doivent chercher eux même des liens de tel ou telle émission, ils n'ont pas fini;-)
Il n'est pas question de savoir faire cela ou pas. C'est une question de logique: quand on veut de l'aide, on fournit un maximum d'informations.
Il faut bien comprendre qu'il y a des centaines de questions posées tous les jours: si à chaque fois, les bénévoles doivent chercher eux même des liens de tel ou telle émission, ils n'ont pas fini;-)
Bonjour
Vu que tu ne veux pas comprendre...
Ca, c'est une demande correcte:https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28220893-cherche-titre-d-une-musique-sur-youtube
Tout est fait pour que l'aide soit efficace.
Mais bon, vu ta réaction ne t'étonne pas si tu reçois moins d'aide à l'avenir
Vu que tu ne veux pas comprendre...
Ca, c'est une demande correcte:https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28220893-cherche-titre-d-une-musique-sur-youtube
Tout est fait pour que l'aide soit efficace.
Mais bon, vu ta réaction ne t'étonne pas si tu reçois moins d'aide à l'avenir