Impossible de me souvenir du titre

Résolu
clems5236 - 30 juin 2013 à 16:05
Cy-a Messages postés 30 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2015 - 8 juil. 2013 à 20:30
Bonjour à tous, je recherche le titre d'un film que j'ai vu et que j'ai trouvé juste magnifique, mais impossible de mettre un nom sur les acteurs et le titre du film.
Ce film est une comédie romantique américaine.
Je me souviens que les deux acteurs principaux étaient une femme, avec un carré blond, il me semble et que l'homme était joué par un acteur beaux, brun, et je sais plus trop....
Le gars rencontre cette fille qui est complètement bourrée dans le métro, tant bien que mal il l'a ramène chez ses parents fortunés. Son père prends l'homme en grippe.
Plus-tard, une personne de la famille de l'homme, veut lui faire rencontré une femme, et comme par hasard c'était fille.
Après bien sur il commence tombé amoureux l'un de l'autre.
Et un jour, je ne souviens plus pourquoi, la femme lui dit qu'il vont ce quitté pendant un an et qu'une fois l'année terminé, l'homme devrais retourné au parcs ou ils avaient passé du temps ensemble.
Le jour J l'homme y va mais il est seul, et découvre des lettres que la fille lui à laissé

1 réponse

Cy-a Messages postés 30 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2015 8
3 juil. 2013 à 00:00
0
Merci beaucoup !!!!!!!!!! C'est sa !!!!!! C'est vraiment super !!!!!! ;) :D
0
Cy-a Messages postés 30 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2015 8 > clels5236
8 juil. 2013 à 20:30
De rien :)
0