Film ..soldat Ryan et Edith Piaf
Résolu
Bernorenard
Messages postés
7776
Membre
Dernière intervention
-
Leyland -
Leyland -
Bonjour
un peu d'aide a ma memoire defaillante SVP,le titre de la chanson d'Edith Piaf entendue d'un phono vers la fin du film avant la bagarreMerci
un peu d'aide a ma memoire defaillante SVP,le titre de la chanson d'Edith Piaf entendue d'un phono vers la fin du film avant la bagarreMerci
5 réponses
-
"tu es partout" d'edith piaf
-
Cuieusement, je suis en train de regarder ce film a nouveau et a propos de cette scene avec la chanson de Piaf, je suis etonne. Lorsque j'ai vu le film a sa sortie, j'etais en Grande Bretagne, et le film etait en anglais et non sous-titre. Il me semble me rappeller que lors de cette projection, ce qu'on entendais etait "La vie en rose", et non "Tu es partout". J'avais tique car "La vie en rose" a ete creee en 1945 ou 46, donc on ne pouvait pas l'entendre en juin 1944...J'ai pense que pour le public anglo-saxon, "La vie en rose" symbolisait Piaf et la culture francaise...
-
-
re
ben j'ai pas trouvé en direct, j'étais parti sur des sites films et y atout sur le soldat ryan sauf les details de la musique. Je suis bête ayant le dvd j'aurais pu lire le generique ou les titres des chansons, quand il y en a, sont inscrits
Merci quand meme de ta promptitude, j'ai trouve ce titre sur Deezer et c'est dans la boite
salut -
Merci tu es un génie
-
s'il suffisait de ça .... ça ferais un paquet de surdoué.
par contre pour info il m'a fallu 30 secondes de google pour trouver, penses à faire une rapide recherche avant de demander. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -