Intouchables Kool and the Gang

Résolu
MissAir(R) -  
Clarckos Messages postés 10212 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
J'aimerais savoir comment s'appelle la chanson sur laquelle Omar Sy danse du groupe Kool and the Gang dans le film Intouchables.
Merci d'avance...
A voir également:

4 réponses

mimine1803

Boogie Wonderland Biensûr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
12
guitareuh Messages postés 2075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   452

faut laisser chercher les gens un peu :)
0
mimine1803

Donc Guitareuh, ton lien était un petit piège et non une erreur monumentale d'un grand classique de l'histoire musicale de la funk ;) Cela me rassure !!!
0
guitareuh Messages postés 2075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   452

ya pas de piège, prend le premier lien il y est boogie wonderland^^
mais c pour montrer a quel point les gens ne savent pas chercher :)
0
mimine1803

:)
0
Hofstadter

Sauf votre respect, Boogie Wonderland il me semble que ce n'est pas Kool & the Gang mais Earth Wind and Fire...
0
rcdj79 Messages postés 2485 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   577

salut
je voulais préciser que "boogie wonderland " est de Earth ,wind & fire et non de kool &the gang
4
archiloulou

ouais je suis d'accord avec rcdj79 mais alors c'est laquelle celle de kool and thé gang ?? Oo
0
rcdj79 Messages postés 2485 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   577

il n'y a pas Kool & the gang dans la bande originale (dixit Wikipédia )!
0
patpoker Messages postés 2559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 382 > rcdj79 Messages postés 2485 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Il s'agit effectivement de Earth Wind And Fire.

@+
0
archiloulou

ok ^^ merci =)
0

1
sand

Earth, Wind & Fire

0
Clarckos Messages postés 10212 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   843

Salut Sand.

Pour information, le 2 Janvier 2012, soit il y a 12 ans et 5 mois, la réponse avait déjà été donné.

Bien honnête soit ton intervention, penses à lire le contenu avant de donner une réponse déjà donnée.

Merci.

1