Recherche un film de combat de 2 frère
Résolu
WWEchris67
-
Annais2909 Messages postés 3 Statut Membre -
Annais2909 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Mon frère recherche le titre d'un film (ou téléfilm) de combats diffusé vers la fin des années 1990 - début 2000.
L'histoire:
- Un jeune boxeur va chercher son frère aîné (un faux-blond aux cheveux courts) à sa sortie de prison
- Ce dernier est engagé pour faire des combats clandestins par la gérante d'une boîte de nuit (avec qui il couche) et entraîne son jeune frère, assez réticent, dans le proxénétisme
- Les deux frères vont finalement se retrouver opposés l'un à l'autre dans ces combats clandestins
- A la fin du film, l'aîné meurt d'une balle destinée à son cadet (je crois)
Merci d'avance pour votre aide !
Mon frère recherche le titre d'un film (ou téléfilm) de combats diffusé vers la fin des années 1990 - début 2000.
L'histoire:
- Un jeune boxeur va chercher son frère aîné (un faux-blond aux cheveux courts) à sa sortie de prison
- Ce dernier est engagé pour faire des combats clandestins par la gérante d'une boîte de nuit (avec qui il couche) et entraîne son jeune frère, assez réticent, dans le proxénétisme
- Les deux frères vont finalement se retrouver opposés l'un à l'autre dans ces combats clandestins
- A la fin du film, l'aîné meurt d'une balle destinée à son cadet (je crois)
Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:
- Un combat de trop film
- Waptrick java combat - Télécharger - Action & Aventure
- Telecharger film netflix - Guide
- Site de telechargement film illegal - Accueil - Outils
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
C est portishead road
Merci beaucoup ???? cela fait des années que je cherchais !