Recherche un film de combat de 2 frère
Résolu
WWEchris67
-
Annais2909 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Annais2909 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Mon frère recherche le titre d'un film (ou téléfilm) de combats diffusé vers la fin des années 1990 - début 2000.
L'histoire:
- Un jeune boxeur va chercher son frère aîné (un faux-blond aux cheveux courts) à sa sortie de prison
- Ce dernier est engagé pour faire des combats clandestins par la gérante d'une boîte de nuit (avec qui il couche) et entraîne son jeune frère, assez réticent, dans le proxénétisme
- Les deux frères vont finalement se retrouver opposés l'un à l'autre dans ces combats clandestins
- A la fin du film, l'aîné meurt d'une balle destinée à son cadet (je crois)
Merci d'avance pour votre aide !
Mon frère recherche le titre d'un film (ou téléfilm) de combats diffusé vers la fin des années 1990 - début 2000.
L'histoire:
- Un jeune boxeur va chercher son frère aîné (un faux-blond aux cheveux courts) à sa sortie de prison
- Ce dernier est engagé pour faire des combats clandestins par la gérante d'une boîte de nuit (avec qui il couche) et entraîne son jeune frère, assez réticent, dans le proxénétisme
- Les deux frères vont finalement se retrouver opposés l'un à l'autre dans ces combats clandestins
- A la fin du film, l'aîné meurt d'une balle destinée à son cadet (je crois)
Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:
- Un combat de trop film
- Waptrick java combat - Télécharger - Action & Aventure
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Modern combat 4 - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
Salut !
J'ai quelques maigres infos pour répondre à ta question :
Le Titre du film en français est "Un Combat de Trop", c'est une production allemande de 1998.
Par contre je suis comme vous tous impossible de mettre la main dessus! Peut être que ces infos aideront quelques un d'entre vous.
Bye
J'ai quelques maigres infos pour répondre à ta question :
Le Titre du film en français est "Un Combat de Trop", c'est une production allemande de 1998.
Par contre je suis comme vous tous impossible de mettre la main dessus! Peut être que ces infos aideront quelques un d'entre vous.
Bye
C est portishead road
Merci beaucoup ???? cela fait des années que je cherchais !