Cherche pop musique année 80
Résolu
bernard.henry.541
-
pantxoa33 Messages postés 212 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pantxoa33 Messages postés 212 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
Je cherche le titre et l 'interprète du morceau de pop musique de années 80 que vous avez
diffusé le 17 sept dans télé matin pendant l'arrivé de Frédéric VION pour sa revue de presse.
Merci.
Je cherche le titre et l 'interprète du morceau de pop musique de années 80 que vous avez
diffusé le 17 sept dans télé matin pendant l'arrivé de Frédéric VION pour sa revue de presse.
Merci.
A voir également:
- Cherche pop musique année 80
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Je cherche une musique - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Chanteur blond année 80 ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
3 réponses
télé matin c'est pas antenne 2 ca ?
contactes la chaine de télé avec ces informations, ils te diront qui c'est, et apres a toi de trouver le single voir CD ;)
contactes la chaine de télé avec ces informations, ils te diront qui c'est, et apres a toi de trouver le single voir CD ;)
Salut,
moi, j'ai rien diffusé du tout, d'ailleurs je m'appelle commentcamarche.net, pas télématin...
moi, j'ai rien diffusé du tout, d'ailleurs je m'appelle commentcamarche.net, pas télématin...