Téléfilm

Résolu
nanan - 20 sept. 2013 à 16:57
Nostalienne Messages postés 55 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2015 - 20 sept. 2013 à 17:05
bonjour, je suis à la recherche d'un téléfilm passé sur tf1 l'année dernière. C'est l'histoire d'une jeune adolescente que se suicide suite à des vidéos mise sur le net et l'humiliation subit au lycée. Sa mère se bat pour la justice de sa fille. Désolé pour le peu d'informations.
C'est vraiment un très bon film.

Merci d'avance.

3 réponses

ah c'est bon je l'ai enfin trouver le titre est "Pour l'honneur de ma fille". C'est un film que je vous conseille !!!!!
1
Nostalienne Messages postés 55 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2015 15
20 sept. 2013 à 17:05
AH ouiii je l'ai vue ce film, juste exellent désolé je ne connais pas le titre du film mais pour que les autres puissent t'aider avec plus d'aisance je vais donner un peu plus d'informations, dis-moi si ce n'est pas ça.. ENfaite c'est l'histoire d"une adolescante ordinaire au lycée, pas trop aimé, qui subit parfois des moqueries lorsqu'un jour un garçon de son lycée assez populaire s"interesse à elle, au début elle n'y croit pas puis accepte... jusqu'au jour où ils couchent ensemble pour sa première fois et ne sachant pas qu'elle était filmé par ce gars.. ce mec montre la vidéo à son pote uniquement sauf que celui-ci montre la vidéo à sa copine ( qui est la plus populaire du lycée et également une peste jalouse) vol le portable puis envoie la vidéo à tous les portables.La fille se suicide et le mec avec lequel elle a couché, regrette... En gros c'est un peu ça je crois
0
Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 147
20 sept. 2013 à 17:03
Ha non merci...
-1