ALPINE CDE104BTI CD TUNER

Résolu
PONEYMAN Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2016 - 16 avril 2009 à 14:11
 omar - 18 sept. 2013 à 21:54
slt tt le mde!!
j'ai acheté un auto-radio alpine qui lit les clé usb, mais le hic c'est qu'il a bloqué la mienne (ecrit: "unit error") (clé de 8go mais que 6go de rempli) au point que je peu meme plus formaté ma clé snif lol
du cou j'ai ressayé avec une autre clé (16go) et l'alpine me metté toujours "searching".
Donc ma question est:
-est ce que sa vient de mes clé (pas de virus dedans) ou de l'alpine?
-que doit-je faire?
-as t'il un moyen pour recuperé ma clé de 8go?
merci d'avance pour vos reponse

PONEYMAN
A voir également:

2 réponses

L'haleine de poney en puissance!!!
;-)
Vraiment la teuquise ce forum... j'ai posté une requête sur un problème avec une clé USB sur un Alpine... j'ai pas de réponse!
J'ai réitéré aujourd'hui, au cas où mais j'ai peu d'éspoir...
T'arrive à me renseigner sur mon problème?
Pour le tient, toutes les clés USB ont une garantie de 2 ans minimum... t'as qu'à la renvoyer au magasin où tu l'as acheté

A+
0
PONEYMAN Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2016
16 avril 2009 à 14:33
euh c'est ta dire ke cette clé est assez vieille lol
par contre pr toi jcroi avoir trouvé
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6982000 pb de connection cle usb sur autoradio alpine
dit moi si ceci ta avancé
bonne chance a toi
0
omar > PONEYMAN Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2016
18 sept. 2013 à 21:54
merci mon pote!
0
J'oubliais de te dire qu'au début, tout fonctionnait normalement
C'est après que ça à commencer à bugger...
0