Je ne me souviens plus du nom d'un manga !

Résolu
Fabidemon -  
 Manga manga du56700 -
Alors voilà durant ma jeunesse j'ai regardé un manga qui m'a étrangement marqué ! Depuis plus moyen de retrouver le nom ! Le personnage principal est jeune ! il a les cheveux gris court un peu genre naruto ! Il a une veste rouge et un pantalon noir ! ainsi que des bottes rouges ! il a une épée rouge au niveau du manche de poigne ! il peut lui attribuer différents pouvoirs en lui collant des médaillions dessus ! Il est accompagné d'une fille super mignone qui a perdu la mémoire je crois et qui veut retrouver son passé ! Un truc du genre ! et je sais qu'au début de l'histoire ces deux là cherchent un forgeron pour reforger ou réparer l'épée du héro principal ! Voilà j'espère vous avoir donné assez de détails ! c'est les seuls dont je me souviennes ! merci !

3 réponses

rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 151

il y a aussi une espece de chien avec un nez en forme de carotte ...

non ?

1
Utilisateur anonyme

c bon j'me rappel sa s'ppel Rave :)
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

rave master ^^
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 151

voila, pas si vieux que ca en plus ^^
0
z3n Ry0 Kuu

bonjour moi je cherche un anime ou le début on voit la reine/princesse dans un film pour faire venir plus de monde dans son école je crois puis le héros arrive en retard a la cérémonie et je sais plus trop pourquoi la princesse l attaque et il gagne facilement et lui dit qu il a été entraîné par son grand père voila dsl d avoir si peu d info a vous donnez
0
Utilisateur anonyme

moi aussi sa me dit qqch mais je voi pas quel manga ... je reflechi et je te prvien si je trouve
(en meme temps je up ton message ^^)
0
Manga manga du56700

Salut je cherche un manga, il est passe il y a longtemps sur Paris première . Le gars est médecin et fait l'amour à toutes ses passantes c koi deja
0