Je ne me souviens plus du nom d'un manga !
Résolu
Fabidemon
-
Manga manga du56700 -
Manga manga du56700 -
Alors voilà durant ma jeunesse j'ai regardé un manga qui m'a étrangement marqué ! Depuis plus moyen de retrouver le nom ! Le personnage principal est jeune ! il a les cheveux gris court un peu genre naruto ! Il a une veste rouge et un pantalon noir ! ainsi que des bottes rouges ! il a une épée rouge au niveau du manche de poigne ! il peut lui attribuer différents pouvoirs en lui collant des médaillions dessus ! Il est accompagné d'une fille super mignone qui a perdu la mémoire je crois et qui veut retrouver son passé ! Un truc du genre ! et je sais qu'au début de l'histoire ces deux là cherchent un forgeron pour reforger ou réparer l'épée du héro principal ! Voilà j'espère vous avoir donné assez de détails ! c'est les seuls dont je me souviennes ! merci !
A voir également:
- Je ne me souviens plus du nom d'un manga !
- Comment déverrouiller mon téléphone lorsque je ne me souviens plus de mon code pin - Guide
- Pourquoi scan manga ne marche plus - Forum Réseaux sociaux
- Nom de l'adresse - Forum Réseaux sociaux
- Manga-scantrad ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Scan manga ✓ - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
il y a aussi une espece de chien avec un nez en forme de carotte ...
non ?
non ?
Utilisateur anonyme
c bon j'me rappel sa s'ppel Rave :)
Utilisateur anonyme
>
Utilisateur anonyme
rave master ^^
rafit jad kuldinger
Messages postés
7689
Membre
Dernière intervention
1 151
voila, pas si vieux que ca en plus ^^
z3n Ry0 Kuu
bonjour moi je cherche un anime ou le début on voit la reine/princesse dans un film pour faire venir plus de monde dans son école je crois puis le héros arrive en retard a la cérémonie et je sais plus trop pourquoi la princesse l attaque et il gagne facilement et lui dit qu il a été entraîné par son grand père voila dsl d avoir si peu d info a vous donnez