Recherche

Résolu
clara0655 Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
clara0655 Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bon alors si quelqu'un trouve ça je lui tire mon chapeau !
Je suis à la recherche d'une chanson qui passe sur radio FG, ou en tout cas elle passait régulièrement le mois dernier, et maintenant beaucoup moins... D'où ma recherche d'ailleurs.
Les seules paroles dont je me souviennes c'est
"I know you"
Chanté par un homme, une musique très légère, pas bourrin quoi.

Voilà, si ça vous parle pouvez-vous me dire le non de l'artiste, et éventuellement le titre ?
Merci d'avance et surtout bonne chance hein ;-)

6 réponses

clara0655 Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

j'ai fini par trouvé, c'était Jutty Rans I See You
1
Steph58. Messages postés 1931 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

t'es sur quelle est chanté par un homme ?
0
clara0655 Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

Oui.
C'est quoi ton idée ?
0
Steph58. Messages postés 1931 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

0

ah nan, c'est pas celle là.
Je suis sûre que c'est un homme ^^
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ce n'est pas "I know" de Placebo ?
0

alors j'aime beaucoup cette chanson, et Placebo, mais malheureusement non ce n'est pas ça.
C'est une musique electro, Radio FG quoi :)
0
Utilisateur anonyme > clara0655 Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pitbull "I know you want me"
Contactes le site de la radio FG, ils pourront plus te renseigner :)
0

Juste avec le peu de renseignements là tu crois qu'ils pourront me répondre ?
0
bettysims Messages postés 2822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   603 > clara0655 Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je t'ai donné une réponse en bas, regarde si c'est ce que tu cherches ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bettysims Messages postés 2822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   603

Salut à tous ^^

c'est " Olé " de John Revox ??
https://www.youtube.com/watch?v=YW8J32VQwXU
0

Non ce n'est pas celle-ci non plus.
C'est une chanson qui date de cet hiver pas plus.
0