Devenir star
Résolu
la star du 12
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour je voudrais devenir Actrice Danseuse Chanteuse Mannequine en tout une star mes je ne sais pas comment dabord que faire pour etre connu dans l'unnivers internet et quoi faire ? svp mercii : )
A voir également:
- Devenir star
- Télé star gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Star wars - Guide
- Comment jouer a star citizen - Guide
- Qui veut devenir l'ami de julia ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Mot de passe de plus de 8 caractère - Forum Windows
5 réponses
Salut,
Actrice, danseuse, chanteuse et mannequin sont des métiers, même avec un certain talent au départ (s'il y en a) et beaucoup de passion, ça se travail. C'est un vrai engagement qui demande des efforts, mais qui ne donneront peut-être pas les résultats espérés.
Mais si ton seul but est de devenir célèbre, inscris-toi à une de ces télé poubelle. Plus tu y auras l'air bête et diras de bêtises, plus tu auras de chance de décrocher ton "moment de célébrité"...
Actrice, danseuse, chanteuse et mannequin sont des métiers, même avec un certain talent au départ (s'il y en a) et beaucoup de passion, ça se travail. C'est un vrai engagement qui demande des efforts, mais qui ne donneront peut-être pas les résultats espérés.
Mais si ton seul but est de devenir célèbre, inscris-toi à une de ces télé poubelle. Plus tu y auras l'air bête et diras de bêtises, plus tu auras de chance de décrocher ton "moment de célébrité"...
Faire des casting, du théâtre, aller à des soirées ou l'on rencontrer des pro du cinéma, rentrer dans des écoles du cinéma, etc...........
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question