Recherche de dessins animés
Résolu
pasdouéemaisçapeuts'arranger
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
pasdouéemaisçapeuts'arranger Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pasdouéemaisçapeuts'arranger Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis à la recherche de deux films, l'un animé, l'autre à moitié.
L premier il s'agissait d'une bande d'enfant ami avec une espèce de goutte d'eau rose qui appuyait avec ses pieds sur la touche d'un ordi et ils remontaient le temps à l'époque des dinosaures! c'était un espèce de documentaire je pense car il y avait pleins d'explications sur les dino!!
Le 2e c'est en fait un film où John Goodman est un vigile dans un studio où ils font les dessins animés et il y a pleins de scènes de Tom et Jerry et peut-être d'autres dessins
ns animés mais je me souviens plus!!
Merci à ceux qui auront la reponse ou même des indices!!
Vous me rendriez une part de mon enfance ^^
Merci beaucoup.
Je suis à la recherche de deux films, l'un animé, l'autre à moitié.
L premier il s'agissait d'une bande d'enfant ami avec une espèce de goutte d'eau rose qui appuyait avec ses pieds sur la touche d'un ordi et ils remontaient le temps à l'époque des dinosaures! c'était un espèce de documentaire je pense car il y avait pleins d'explications sur les dino!!
Le 2e c'est en fait un film où John Goodman est un vigile dans un studio où ils font les dessins animés et il y a pleins de scènes de Tom et Jerry et peut-être d'autres dessins
ns animés mais je me souviens plus!!
Merci à ceux qui auront la reponse ou même des indices!!
Vous me rendriez une part de mon enfance ^^
Merci beaucoup.
A voir également:
- Recherche de dessins animés
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche photo - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Problème recherche de chaine tv thomson - Forum Téléviseurs