Paul Walker mort ou vivant ?

Résolu
CocoStalker Messages postés 501 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ninarosa Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut, je voudrais juste savoir si Paul Walker est vraiment mort parce que avec tout ces rumeurs je comprend plus rien la O_o
Un coup il est mort et un coup il l'est plus

5 réponses

1. Spartann Messages postés 36 Statut Membre 53

Bonsoir,

Paul Walker est malheureusement bien décédé.
    N'écoutez pas toutes ces âneries sur le net ou émissions bidons, histoire de faire le buzz.

Bonne soirée
    25
    1. MisterJack00

Peut être que c'est le fait qu'il soit mort qui est faux. Les médias peuvent se tromper
      0
      1. Spartann Messages postés 36 Statut Membre 53 > MisterJack00

Ben voyons
        0
  2. Christelle

Il es vraiment mort! La photo du garçon avec le visage fendue ce n'est pas lui! Parce que Paul Walker a les yeux bleu ca se voit tellement et il n'es pas roux.. S'il serait toujours vivant, je crois qu'il l'aurais dit.. Surtout a ca fille et ca futur femme.. Ces vrai! Sont corp n'a pas été ancore identifié mais pour les fond des philippines, le monde l'a vue partir avec Roger Rodas.. & pourquoi aux nouvelles dans les magazines il en ont parlé?
    1
  3. Christelle

Il es vraiment mort! La photo du garçon avec le visage fendue ce n'est pas lui! Parce que Paul Walker a les yeux bleu ca se voit tellement et il n'es pas roux.. S'il serait toujours vivant, je crois qu'il l'aurais dit.. Surtout a ca fille et ca futur femme.. Ces vrai! Sont corp n'a pas été ancore identifié mais pour les fond des philippines, le monde l'a vue partir avec Roger Rodas.. & pourquoi aux nouvelles dans les magazines il en ont parlé?
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. jklo

il nest pas mort cest faux à 110%
    -1
    1. Kert0x Messages postés 1 Statut Membre

Comment sais-tu qu'il est vivant ? ^^
      0