Objet intrigant dans Iron man 2

Résolu
young_keating Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 17 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2011 - 14 oct. 2010 à 13:48
 Issouf - 1 janv. 2014 à 15:27
Bonjour, je recherche le nom de l'objet qu'on aperçois à environ 1h18m du film.
Il s'agit d'un genre de pendule constitué de 2 tiges de métal en rotations.
Il est sur le bureau de Mlle Potts.
Merci d'avance.



A voir également:

7 réponses

ça s'appelle Swinging Sticks
1
moi aussi je cherchai qu'est ce que c'était mais "pendule double" j'ai cherché longtemps et j'ai pas trouver alors si quelqu'un a réussi a l'acheter ou a le trouver il pourrait me donner un petit indice s'il vous plait =)

merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
young_keating Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 17 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2011 2
16 oct. 2010 à 23:54
tien va voir, c'est le même principe par contre je sais toujours pas où en trouver.
J'aimerais aussi me trouve un pendule de newton.

Si quelqu'un à une piste.

Merci.
0
mais alors sinon tu n'a toujours pas trouvé la "pendule double" dans iron man parce que moi je cherche toujours, mais la pendule de newton je connais deja et si tu en cherche tu peux en trouver un peu partout comme nature et découverte ou homme moderne je pense.Alors si je pouvais avoir une meilleur réponse pour cette "pendule" je suis tout ouï merci d'avance
0
et sinon au lieux de narguer tu saurais pas ou l'acheter et pas trop cher bien sur se serait sympa merci ;)
0
young_keating Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 17 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2011 2
14 oct. 2010 à 14:38
C'était un double pendule, merci pour l'aide.
-1