Recherche nom d'un film d'horreur

Résolu
zink5 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
choupi13 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Boujour a tous,

Alors voila, quand j'avais 10 ans, j'ai vu un film d'horreur, le scénario est = Une bande de lycéens partent en sortie dans un bus scolaire, une des roues creve sur la route, il semble que c'était une sorte de dent, ils changent la roue, repartent, mais ça recommence, et, en pleine nuit, une "chose" s'approche du bus scolaire et enferme les collégiens dans le bus, heureusement, cette bete ne vie qu'une journée par an, mais elle ne meurt jamais, un homme dont le fils a été enlevé par la bete dans un champ se met en chasse contre cette chose, il pense qu'il l'a tué, mais non, elle se rendort juste en attandant l'année prochaine.

Ps= Je me souviens aussi que cette bete se régernere en arrachant des parties du corps aux lycéens, par exemple,elle se fait coupé la tête, elle doit l'arracher a une autres personnes pour qu'ensuite elle se la replace.
Merci a tous d'avance pour vos prochaines réponses. A Bientot!
A voir également:

4 réponses

Squalman

Trop fastoche, on en parlait il y a qqs jours avec ma deban ;-),
c' est "Jeepers Creepers 2" de Victor Salva (Ah Ah je t' ai eu Daegalen ;-P)
3
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 046

Tu m'étonne tu m'as eu, à cette heure là j'étais en course pour le repas du soir. Et vu que tu a répondu dans la seconde qui a suivi le post...un vrai Lucky Luke...
0
homer

frenchement babare c'est le meilleur
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir
La première idée qui me vient à l'esprit est Jeepers Creepers 2.

Pour la petite histoire : tous les 23 ans, une créature maléfique surgit des profondeurs de la Terre prend son envol et, durant 23 jours, sème la terreur et la mort. Son nom : le Creeper. Au 22ème jour de ce cycle infernal, le fermier Jack Taggart voit son jeune fils Billy se faire enlever et dévorer par le monstre.
A quelques kilomètres de là, un car scolaire transportant une équipe de basket, ses entraîneurs et ses pom-pom girls, tombe mystérieusement en panne en rase campagne. La nuit approche. Le Creeper alléché fond sur ses jeunes proies. Commence alors un combat désespéré pour la survie...
2
zink5 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci!!!!!!
J'ai trop de chanc, grace a vous jvai me refaire une soirée film qui déchire, merci a vous tous
1
choupi13 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour tous le monde.

mon problème il y a quelques années, j'ai regardé un film d'horreur. Et il m'est impossible de me souvenir du nom. Sa se pense dans une sorte de quartier abandonné, c'est un groupe d'environ 6 personnes je crois, parmi elles, il y a un homme en fauteuil roulant. Et ce groupe de personne est enfermé dans un bâtiment, par un homme. Et dans le film, chaque personne meurt par son addiction, une meurt à cause de la cigarette, un autre à cause du café, . . . . et à la fin du film, certains parviennent a retrouver l"homme qui a manigancer tous sa sauf qu'il est accroché au centre d'une pièce par des dixièmes de crochet qui sont relier au murs.

Merci d'''avance =)
0
anonyme

Salut j'étais dans le meme cas que toi et j'ai enfin reussi a avoir le titre : MINDHUNTERS : PROFESSION PROFILER (2004) bon film
0
choupi13 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > anonyme

Oui c'est celui la :-) Merci beaucoup pour votre aide :-) :-)
0