Ingénieur perdu

Résolu
mayaouahida Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
salut tout le monde jai vraiment besoins des renseignements je suis completement perdu,bon jai un bac+7 en algérie et maintenant je me suis installée en france,je veux savoir les démarches que je dois faire pour poursuivre mes etudes et esque c'est oblliger d'avoir l'equivalent meme si je veux faire des etudes!!!!merci a tous

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 356

On n'en sait rien ...
Il te faut interroger les écoles, les facultés et les universités.
Chacune a ses règles et ses conditions.
2
mayaouahida Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

esque vous pouvez me donnez des adresse ou je peux m'adresser,moi je suis au sud 50km de marseiile merci d'avance
0
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 356

Les adresses sont dans l'annuaire téléphonique.
Moi, je suis à 7000 km au sud-est de Marseille !
0
blux Messages postés 27127 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 360

Pas au sud-ouest ?
0

C'était un test pour voir qui suivait : les Français sont réputés nuls en géo !
Tu as gagné un bon pour siroter un 'ti-punch en Guadeloupe ...
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

Tu disposes d'Internet pour t'aider à trouver des adresses.

@+
2