Recherche série médicale des année 90 à 2005
Résolu
danylove3000
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
danylove3000 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
danylove3000 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je suis à la recherche du nom d'une série que je regarder plus jeune, c'est le quotidien de trois infirmières (ou médecin) qui vivent en colocation, on les voient dans leurs travail à l'hôpital et aussi en dehors, leurs métier est mis en avant mais leurs vie privées aussi.
Je n'arrive pas a me rappeler le titre de la série, je croie qu'elle sont américaines.
Merci à l'avance de votre aide :)
Je suis à la recherche du nom d'une série que je regarder plus jeune, c'est le quotidien de trois infirmières (ou médecin) qui vivent en colocation, on les voient dans leurs travail à l'hôpital et aussi en dehors, leurs métier est mis en avant mais leurs vie privées aussi.
Je n'arrive pas a me rappeler le titre de la série, je croie qu'elle sont américaines.
Merci à l'avance de votre aide :)
A voir également:
- Recherche série médicale des année 90 à 2005
- Money 2005 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Nanani nanana année 90 ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Télécharger dictionnaire médicale pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
8 réponses
Bonjour,
Ça ressemble beaucoup à Scrubs, mais il y en a eu tellement, de séries hospitalières...
Si c'est Srubs, tu devrais sans nul doute reconnaître le générique, très court :
https://www.youtube.com/watch?v=ohghA0GvS6Q
Cordialement.
Ça ressemble beaucoup à Scrubs, mais il y en a eu tellement, de séries hospitalières...
Si c'est Srubs, tu devrais sans nul doute reconnaître le générique, très court :
https://www.youtube.com/watch?v=ohghA0GvS6Q
Cordialement.
bonsoir
Ce n'est pas la série H car c'es pas du tout humoristique
C'est typiquement américain
Merci quand même :)
Ce n'est pas la série H car c'es pas du tout humoristique
C'est typiquement américain
Merci quand même :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question