Problème sur décodeur SAGEM TNT SAT HD

[Résolu]
Signaler
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2013
-
J'avais acheté un décodeur SAGEM TNT SAT HD (300€) en 1997. Le 01/12/2011 j'ai commandé une carte TNT SAT (15€) (délais de 4 ans expiré). Etant abonné à Canal + et Canal sat avec un décodeur satellite HD CANAL READY et la carte de CANAL, je pensais pouvoir utiliser mon ancien décodeur avec la carte de CANAL+.
Problème, mon décodeur est parait-il obsolète et n'accepte pas les mises à jour de Canal+.
Après avoir pris contact avec Canal+ et Sagem, aucun des deux ne veut faire un geste commercial pour changer ce matériel.
Avez-vous un conseil à me donner ? Peut-on faire une Mise à jour ?
A qui dois-je m'adresser ?
Merci d'avance pour vos réponses

3 réponses

Bonjour,reference precise du sagem svp
Merci
SAGEM Communication ISD91TNTSAT
Merci pour votre dévouement
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2013
1
je déconseille la marque SAGEM ISD91HD
Bjr,
Pour ma part, j'ai acheté la nouvelle carte en Octobre 2013 et hier ce décodeur SAGEM ISD91HD que j'ai installé fin 2009 affiche "ER01",
J'appelle le SAV, j'explique le mon décodeur est sur un meuble hors d'atteinte des enfants, etc...
le SAV me dit que l'appareil est "abîmé" certainement en fin de vie...qu'il faut la mettre à jour...et que c'est comme une machine à laver il faut la changer à un certain temps... qu'il faut que je renvoi l'appareil avec un chèque de 60.03€..l'envoi est à mes frais...que ça va prendre une bonne dizaine de jour pour la réparation sans compter le renvoi...qu'ils ne pouvaient rien faire pour moi si je n'ai plus la télé en attendant...sympa pour les enfants surtout en fin d'année, la totale quoi !
J'ai demandé la différence entre "abîmé" et un "problème de mise à jour", il me répond que je joue sur les mots...
J'ai demandé combien de gens aujourd'hui ont des décodeurs SAGEM ISD91HD "abîmés" juste après avoir acheter la carte de renouvellement pour 4 ans, il me répond que je suis le seul...
J'ai donc ré-installé le rateau UHF-VHF et ça fonctionne très bien.
Conclusion : je déconseille la marque SAGEM ISD91HD, de plus le SAV de SAGEM que j'ai eu au téléphone n'était pas sympa du tout.
le sagem isd 91 hd fontionne avec carte canal + 039 pour demo canal ready et non carte pour démo canal+
location de cette carte 15 euro par an
et validation première fois 50 euro