Recherche d'un titre version instrumental [Résolu]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2007
-
 lili61 -
bjr!je recherche la version instrumental mp3 de Telephone "un autre monde". Jen ai besoin pr lundi et je ne la trouv pas! Si qqun l'a, sil pouvé me répondre.merci

20 réponses

http://www.tplm.net/catalog/advanced_search_result.php?keywords=autre+monde&Rechercher2=Rerchercher+%2F+Find
bonjour je recherche la version instrumentale de la Liste de ROse !! contactez moi !!!svpppppppppppppp
Messages postés
78
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2016
18
C'est pour quelle utilisation? Quelle qualité? en Midi ca irait?
Bonjour Jaurai voulu savoir si quelqu un aura l instrumental de mika take it easy
Je sais c pas facile de la trouvé mais c super urgent mais j ai pas la possibilité
de telecharger de chanson sur le net
j 'espere que klkn pourra vrmt m aidé
mercii d avance :D
Pouvoir desendre les tonalités
ca aurait ete plus facile en mp3
mai sjsais pas ce que vx la qualite de MIdi
Bonjour,
je recherche la version instrumental de "elle" de mélissa.
pouvez vous me dire où là trouver?
mercie d'avance
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2008

salut miss, j'aimerais bien savoir si tu as trouvé l'instru de "elle" de Mélissa
merci de me répondre
bonne soirée à toi bisou
salut
tu cherchais il y a longtemps maintenant une version instrumentale de "elle" melissa , as tu trouvé car je la recherche également.
merci
loliv
La version instrumental de 'Elle" tu la trouve sur Youtube
Voici le lien
https://www.youtube.com/user/MrMonlolo31#p/search/3/H2mlYT5_X60
> Camille86
Bonjour voila je recherche aussi la version de Mellissa M "elle" instrumentale mais gratuitement est ce possible de me dire ou vous l'auriez eu ?
bonjours, jamerai savoir si quelqun pourai me dire ou pourai-je trouver de la musique en version instrumentale?

merci.
je chercher quelque part de sheryfa luna en version istrumentale clip ou alir avec un karaoke gratuit facile a telecharger oubien encor a lire avec KARAwin
bonsoir voici le titre demande sheryfa luna quelque part
vous pouvez trouver toutes vos musiques sur www.version-karaoké.com/fr ou d'autres sites comme www.karaoke-playback-partition.com.
voila les titres coutent en general 1,99 euros!
j'espere que vous trouverez ce que vous cherchez!

j'aimerais avoir la musique de les yeux bleus pleurant sous la pluie de francis cabrel
merci à l'avance
BONJOUR,
avez vous trouvé l'instrumental du groupe telephone,si oui,pourraige vous demandé si cela ne vous derrange pas,de me
l'envoyer par mail-mp3 ou autre,jai besoin de se titre pour le marige d'un ami.

merçi a vous
bonjour je suis désesperement a la recherche de quelque part de sheryfa luna en version instrumental pour un concours se serait super merci au passage en echange j'ai il avait les mot en belle instrumental
Bonjour, je cherche la version instrumentale (karaoke vidéo) de 2 titres de Mika: Big girl et Lollipop. Quelqu'un les aurait s'il vous plaît???
Merci et gros bisous à tous!
je recherche la même version que toi afin d'y mettre des paroles de ma composition, pour la célébratyions d'un mariage.

merci de me faire signe si tu as des infos ...

@+Seb
Bonjour tout le monde je cherche la version instrumentale de Tu ne m'a pas laissé le temps" de David Hallyday
et éventuellement l' URL d'un site de téléchargerment d'instrumental merci
recherche version instrumental de la chanson " famille " de jj goldman. merci d'avance.
Bonjour je recherche la version instrumentale sans la mélodie de armstrong de claude nougaro merci !!