Je cherche le titre d'un film en urgence

Résolu
-Hopeless- Messages postés 4 Date d'inscription lundi 6 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2014 - 4 févr. 2014 à 23:46
-Hopeless- Messages postés 4 Date d'inscription lundi 6 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2014 - 5 févr. 2014 à 04:21
Bonjour, j'ai vu un film il y a longtemps mais impossible de retrouver le titre.
Je vous raconte ce dont je me souviens, en espérant que vous trouverais le nom du film.

En gros, le film se passe dans un genre de futur assez apocalyptique. Une jeune femme vit seule avec son chat, on apprend que son père a disparut depuis longtemps. Et tous les jours, elle vas dans des genre de catacombes pour s'allonger sur une table, un mec lui branche plein de cables partout et on se rend compte que son esprit rentre dans un jeu video de guerre où l'on peut réellement mourir, bien sur c'est un peu la meilleur, et les gagnant gagne de l'argent. C'est son boulot. Mais un jour, si je me souviens bien, il y a une problème et elle reste coincé dans le jeu où elle fini par retrouver son père.

Voilà, merci beaucoup, si vous avez une réponse.
Bye bye !

2 réponses

Paroxime Messages postés 18 Date d'inscription samedi 1 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2014
5 févr. 2014 à 03:46
Cela me fait penser à "Avalon" est-ce sa ?
0
-Hopeless- Messages postés 4 Date d'inscription lundi 6 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2014
5 févr. 2014 à 04:21
Oui c'est exactement ça ! Merci beaucoup !
Bon ce n'était pas un chat mais un chien, et pas son père mais son Ex. Merci d'avoir trouver !
0