À la recherche du titre d'une chanson de rap/RnB...

Résolu
HWS Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2014 - 7 févr. 2014 à 15:26
HWS Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2014 - 7 févr. 2014 à 16:18
Bonjour à tous.
J'ai un problème : je suis un jour tombée sur le clip d'une chanson de Rap/RnB (je n'y connais rien et situe mal la frontière) qui m'a beaucoup plu mais que je n'arrive pas à retrouver. J'ai l'air d'une partie refrain, mais aucun logiciel de reconnaissance vocale de chanson n'arrive à l'identifier. Donc j'aimerais vous dire tout ce que je sais, au cas où cela dirait quelque chose à quelqu'un et vous pourriez m'aider à la retrouver !

* La chanson est récente (entre 1 et 3 ans)
* C'est en anglais/américain
* Le nom des groupes/titre de la vidéo contient un "feat."
* Les chanteurs semblent afro-américains - ce sont deux hommes
* L'un des chanteurs est assez gros
* Le clip montre un car de filles vieilles et laides qui débarquent dans une sorte de "camp d'été" organisé dans le désert. Il y a une pancarte indiquant qu'elles sont dans une sorte de colonie de vacances. Les chanteurs sont leurs moniteurs, et à mesure qu'elles dansent et chantent en rythme, elles se transforment en une bande de filles super sexys. Les filles et les chanteurs font des exercices de fitness et dansent sous le soleil. À la fin les filles rentrent chez elles sous leur forme sexy et tout le monde est triste lorsqu'elles remontent dans le car.
* Le refrain est une sorte de yoddle faisant "youdouyoudouyou...." avec quelques paroles inintelligibles pour moi, très rapidement sur un air très accrocheur.

Désolé pour le flou de la description... Je suppose que la seule chose qui puisse servir là-dedans est la description de l'histoire du clip...
Merci de me dire si ça vous rappelle quelque chose ! Merci d'avance xxx

2 réponses

cheeky3057 Messages postés 65 Date d'inscription lundi 3 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2015 8
7 févr. 2014 à 15:52
1
HWS Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2014
7 févr. 2014 à 16:18
OUI C'EST ÇA !!! Mille mercis. Je m'aperçois en passant que ma mémoire m'avait un peu trompé sur des détails... Mais bon l'essentiel est d'avoir retrouvé la chanson (je la trouve très drôle et super entraînante).
Franchement merci beaucoup ; je suis en plus fasciné par la rapidité de la réponse !=)
0