Dessin animée
Résolu
Marie
-
Ch. T. Messages postés 1408 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ch. T. Messages postés 1408 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je cherche depuis un certain temps le nom un dessin animée. Je me souvien que des détails - il y'a au une fille avec les cheveux au carré et rose. Un homme gentil avec un costume blanc/bleu. Un méchant qui essayer de se faire passer pour l'homme gentil. Même déguisement etc.. Et les amis de la fille n'était pas comme elle. Les 3 personnage était "humain" en chaire (comme nous) et les amis de la fille un peux des "peluches" voilà si vous vous souvenez lâchez un com':)
5 réponses
Salut,
Classer cette série comme dessin animé ne convient pas, puisque ce sont des acteurs et des marionnettes, mais vu tes autres information, ça peut être :"Bienvenue à Lazy Town" (LazyTown) ?
Classer cette série comme dessin animé ne convient pas, puisque ce sont des acteurs et des marionnettes, mais vu tes autres information, ça peut être :"Bienvenue à Lazy Town" (LazyTown) ?
Marie
Oui je sais mais était sur une chaîne de dessin animée ces pour ça ...
Marie
Merci beaucoup je viens de regarder et ces sa :0 merci :))
Ch. T.
Messages postés
1408
Membre
Dernière intervention
943
>
Marie
De rien, n'oublie pas de mettre le sujet comme résolu.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question