Dessin animée

Résolu
Marie -  
Ch. T. Messages postés 1408 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je cherche depuis un certain temps le nom un dessin animée. Je me souvien que des détails - il y'a au une fille avec les cheveux au carré et rose. Un homme gentil avec un costume blanc/bleu. Un méchant qui essayer de se faire passer pour l'homme gentil. Même déguisement etc.. Et les amis de la fille n'était pas comme elle. Les 3 personnage était "humain" en chaire (comme nous) et les amis de la fille un peux des "peluches" voilà si vous vous souvenez lâchez un com':)

5 réponses

Ch. T. Messages postés 1408 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   943

Salut,

Classer cette série comme dessin animé ne convient pas, puisque ce sont des acteurs et des marionnettes, mais vu tes autres information, ça peut être :"Bienvenue à Lazy Town" (LazyTown) ?
1
Marie

Oui je sais mais était sur une chaîne de dessin animée ces pour ça ...
0
Marie

Merci beaucoup je viens de regarder et ces sa :0 merci :))
0
Ch. T. Messages postés 1408 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   943 > Marie

De rien, n'oublie pas de mettre le sujet comme résolu.
0
sherifa17 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

cetait un manga ??
0
Marie

S'il vous plait ces important ..
0
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 500

Bonjour

"Gigi"?
0
Marie

Non ce n'est pas ça. Elle était vraiment humaine pas un manga.. :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 500

"elle était vraiment humaine" c'est pas un dessin animé alors ?

Donc Ch.T a raison !

(Hello Ch.T ;-) )

Pouvez-vous mettre votre discussion en résolu quand vous avez la bonne réponse? Merci.
0