Ecrire en arabe

Résolu/Fermé
suspiciona Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sami hicham Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Voilà mon problème, j'ai une amie qui fête bientôt son anniversaire (pour l'instant aucun problème ^^). Je lui ai fait un tableau pour son anniversaire, mais j'aimerais écrire joyeux anniversaire, ainsi que son prénom. Comme elle est d'origine Tunisienne j'aurais souhaité écrire cela en arabe (en plus la calligraphie arabe est vraiment magnifique :)). Au départ je voulais lui demander, mais je ne voudrais pas gâcher la surprise...

Donc mon problème c'est que je ne sais pas du tout écrire l'arabe, j'aurais donc aimé que quelqu'un m'aide.

Elle s'appelle Sophia

Je vous remercie d'avance ^^
A voir également:

3 réponses

sami hicham Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

et bien sans long discours voila "Sopia"
en caligraphie:

si tu as des doutes écrit le et envoi l'image pour que je puisse le corrige.
1
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 312

Bonjour,
J'utilise google translate et ça m'a bien donné la calligraphie (que j'ai faite confirmée par mon collègue algérien).

Mettre en résolu quand c'est résolu... c'est cool aussi =)
0
suspiciona Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonsoir,
Je sais que je réponds un peu tard, ça fait quand même deux jours :s
Donc tu as utilisé google translate et ça a donné une traduction; es ce que la traduction pour le prénom est juste aussi?

suspiciona <3
0
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 312

Oui, confirmée par mon collègue algréien
0
suspiciona Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci beaucoup pour ton aide

suspicona <3
0
p.2.t Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

il y'a google traduction tu sais ,ca ecrit en arab ! , jte jure !
-1

Je n'aime pas utiliser google traduction parce que je ne suis jamais vraiment certaine qu'une traduction est bonne...
En plus je ne pense pas que ça traduise les prénoms
Je sais que quand je l'utilise pour traduire un mot ou juste quelques mots je dois toujours repasser derrière. Alors la je n'imagine même pas dans une langue que je ne connais pas je ne pourrais pas savoir si c'est faux ou non

Supiciona <3
0
p.2.t Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 > suspiciona Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alors tiens: ??? ????? ????
je suis arab et tkt c'est juste c'est comme ca

PS: je suis algerien
0
p.2.t Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 > p.2.t Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oups jcrois que ca n'afiiche pas l'arab
0

Non en effet ça n'a pas affiché :s

Suspiciona <3
0