Ecrire en arabe
Résolu/Fermé
suspiciona
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
sami hicham Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sami hicham Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Voilà mon problème, j'ai une amie qui fête bientôt son anniversaire (pour l'instant aucun problème ^^). Je lui ai fait un tableau pour son anniversaire, mais j'aimerais écrire joyeux anniversaire, ainsi que son prénom. Comme elle est d'origine Tunisienne j'aurais souhaité écrire cela en arabe (en plus la calligraphie arabe est vraiment magnifique :)). Au départ je voulais lui demander, mais je ne voudrais pas gâcher la surprise...
Donc mon problème c'est que je ne sais pas du tout écrire l'arabe, j'aurais donc aimé que quelqu'un m'aide.
Elle s'appelle Sophia
Je vous remercie d'avance ^^
Voilà mon problème, j'ai une amie qui fête bientôt son anniversaire (pour l'instant aucun problème ^^). Je lui ai fait un tableau pour son anniversaire, mais j'aimerais écrire joyeux anniversaire, ainsi que son prénom. Comme elle est d'origine Tunisienne j'aurais souhaité écrire cela en arabe (en plus la calligraphie arabe est vraiment magnifique :)). Au départ je voulais lui demander, mais je ne voudrais pas gâcher la surprise...
Donc mon problème c'est que je ne sais pas du tout écrire l'arabe, j'aurais donc aimé que quelqu'un m'aide.
Elle s'appelle Sophia
Je vous remercie d'avance ^^
A voir également:
- Ecrire en arabe
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Ecrire en gras sur whatsapp - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Écrire en majuscule - Guide
- Ecrire en miroir - Guide
3 réponses
et bien sans long discours voila "Sopia"
en caligraphie:
si tu as des doutes écrit le et envoi l'image pour que je puisse le corrige.
en caligraphie:

si tu as des doutes écrit le et envoi l'image pour que je puisse le corrige.
Bonjour,
J'utilise google translate et ça m'a bien donné la calligraphie (que j'ai faite confirmée par mon collègue algérien).
Mettre en résolu quand c'est résolu... c'est cool aussi =)
J'utilise google translate et ça m'a bien donné la calligraphie (que j'ai faite confirmée par mon collègue algérien).
Mettre en résolu quand c'est résolu... c'est cool aussi =)
il y'a google traduction tu sais ,ca ecrit en arab ! , jte jure !
Je n'aime pas utiliser google traduction parce que je ne suis jamais vraiment certaine qu'une traduction est bonne...
En plus je ne pense pas que ça traduise les prénoms
Je sais que quand je l'utilise pour traduire un mot ou juste quelques mots je dois toujours repasser derrière. Alors la je n'imagine même pas dans une langue que je ne connais pas je ne pourrais pas savoir si c'est faux ou non
Supiciona <3
En plus je ne pense pas que ça traduise les prénoms
Je sais que quand je l'utilise pour traduire un mot ou juste quelques mots je dois toujours repasser derrière. Alors la je n'imagine même pas dans une langue que je ne connais pas je ne pourrais pas savoir si c'est faux ou non
Supiciona <3